forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 corely, déesse et rebelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corely
Demie déesse-membre des rebelles
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 25
Localisation : où mon coeur sera, je serai

Feuille de personnage
Âge : 25
Race: demi-déesse
Maitre/écuyer :

MessageSujet: corely, déesse et rebelle!!!   Mer 12 Jan - 21:56

Nom: elle n'en a pas

Prénom:corely

Âge:25 ans

Fonctions: c'est une rebelle et la magicienne la plus puissante de tous le continent, demi-déesse (fille de la deesse du feu et d'un immortel)

camps:rebelle

Animal de compagnie:cheval

Royaume de naissance: son premier souvenir est a rubis

Royaume actuel:partout ou sont les rebelle, elle n'a pas de maison precise elle campe avec les rebelle et leve le camp quand il le faut

Ses qualités:genereuse, loyale, reflechie

Ses défauts:tetue, temeraire, un brin impulsive

caractère physique: corely a les cheveux chatains clairs tres brillants ,ses yeux sont de la couleurs des noisettes et petillent a la moindre occasion! sa peaux est bronzéesa cause de ses nombreux voyages partout sur le continent! corely a un corps tres fin mais d'une beauté presque douloureuse a regardé! une beauté froide, dure, glaciale! en meme temp sa chevelure epaisse et ondulee fait pensé au feu avec ses boucle qui ondule en cascade sur son dos! c'est ce detail qui contraste avec sa beauté froide qui la rend si mysterieuse!

caractère psycologique: malgré son apparence froide et severe, corely a un coeur enorme, et un sens de la loyauté tres developpé pour les gens auquel elle tiens! elle est tres genereuse et prefere donner a manger a un ami plutot que de se nourir elle meme! elle ne fait jamais rien sans reflechir mais une fois qu'elle a arreter sa decison il est tres difficile de la faire changer d'avis voire meme impossible mais personne n'a jamais eu a regrette ses decision!! si son coeur est tendre envrs ceux qu'elle aime, il n'en est pas moins dur comme la roche lorsqu'il s'agit d'un ennemi ou d'un traitre!!!

Pouvoirs:
Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Soins, Télékinésie, controle total du feu

Histoire:

corely n'a aucun souvenir de son enfance, et pour cause elle n'en a pas eu!

un jour au royaume celeste, la deesse du feu s'ennuiait comme toujours sur son grand fauteil celeste! elle passait son temp a observer un jeune homme qui travaillait pour le maitre de tous les dieux un jeune immortel qui etait né deux ou trois centaine d'annee auparavant!
la deesse ressentait de l'attirance dans tous son corps pour cet immortel a qui elle n'avait jamais adressé plus de trois mot affilés!
elle decida de prendre son avenir en main meme si elle ne mourrait jamais, elle decida de parler a l'homme qui lui avait volé son coeur! un soir elle le fit appeller dans son antre et lorsqu'elle fut seule avec lui elle lui declara sa flamme!

un an et demi plus tard la deesse du feu appela l'homme qui partageait sa vie depuis plus d'une annee et lui apprit qu'elle attendait un enfant!
quelques mois plu tard, un enfant divin vit le jour au royaume des dieux né de l'amour d'un immortel et d'une deesse! c'etait une petite fille elle s'appelait Corely! ses parent avait choisi ce nom car aucun etre vivant ne le portait et la deesse voulait que son enfant soit unique au monde!!
la fillette grandi dans le monde des dieux etant cherie de tous car elle etait l'unique enfant du monde celeste!
mais un jour alors que la petite deese avait 22 ans, un terrible evenement se produit! la fille de la deesse du feu fut enlevee par un monstre qui vivait sur la terre sur un continent rempli d'homme-insectes! la deesse et l'immortel furent dechiré par la douleur de la perte de leur enfant mais le dieux supreme leur appris que l'enfant avait ete elu pour sauvé le monde des hommes !

corely reussit a s'echaper de sa prison sans savoir comment elle fut envoyee par magie sur le continent des homme, elle ne savait pas qui elle etait, ni comment elle etait arrivée la! tous ce qu'elle savait etait qu'elle s'appellait corely, que le roi des homme du royaume d'emeraude etait un traitre et qu'elle devait aider les rebelle! c'etait la seule chose qu'elle savait meme si elle ne savait pas comment elle le savait!!
pendant 3 ans elle suivit les rebelles dans leur mission, apprit a les connaitre a les aimer! meme si elle n'avait pas beaucoup d'amis!
elle avait appris pendant 3 ans la vie sur la terre elle avait appris a utiliser certaine de ses faculté magiques! elle ne savait pas qu'elle etait une deesse mais parfois dans ses nuit une femme et un homme lumineux lui rendait visite sans savoir pourquoi mais elle les aimait plus que tout meme si elle ignorait qui ils etait parfois il lui apparaissait dans la journee mais personne d'autre ne les avait vus a part elle, elle decida donc de n'en parler a personne!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: corely, déesse et rebelle!!!   Sam 15 Jan - 18:13

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
 
corely, déesse et rebelle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loominëi , la déesse du destin.
» Bastet? C'est pas le nom d'une déesse égyptienne ça ? [PV Bastet]
» Rilyntlar Div'Arght [Haute Prêtresse de la Déesse des Âmes]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: