forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un repas bien mérité(pv: Kolti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leika
Élève d'émeraude- Jumelle de Kolti et chat sauvage
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 7 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : elle même

MessageSujet: Un repas bien mérité(pv: Kolti)   Mer 17 Déc - 0:31

Le soleil commençait juste sa descente lorsque le chaton ouvrit paresseusement ses paupières. Il était encore bien tôt pour lui et il allait, avec raison, se rendormir, lorsque… Il se sentit une faim. Avec découragement, le félin termina d'ouvrir ses yeux et entreprit de s'étirer. Il faudrait qu'il aille chasser.

La chatte sauvage commença à se diriger d'un pas léger vers la sortie de la pièce lorsqu'un détail attira son attention… Peut-être n'aurait-elle pas à se rendre jusqu'à la forêt pour acquérir son repas… Oui…

Un éclat espiègle se fraya son chemin dans son regard et elle dirigea ses pas avec une énergie nouvelle vers l'escalier. Une visite aux cuisines s'imposait…

Leika eu tôt fait d'arriver au niveau des installations culinaires du château. Celles-ci étaient présentement en effervescence. Rien de bien étonnant, étant donné l'heure qu'il était… La jeune féline se replia sur elle-même à proximité du cadre de la porte et regarda, avec attention, les pupilles dilatées pour ne rien manquer, ce qui se déroulait de l'autre côté.

Nombre d'employés étaient occupés à éplucher, couper et cuire des… légumes ? Oui, c'était bien de ce terme que les humains qualifiaient ces choses immangeables…

Rien d'intéressant de ce côté…

La chatte allait continuer son inspection visuel des lieux lorsqu'une odeur alléchante parvient à ses narines. Une senteur de… poulet ? Le félin tourna brusquement la tête dans la direction d'où il lui semblait provenait ce stimulus olfactif. Elle vit... un cuistot déposer sur une table un plat où trônait quelque chose de… magnifique.

C'était le poulet le plus gigantesque qu'elle avait jamais vu. Inconsciemment, la langue de Leika vient licher ses babines dans un geste désireux.

Sans hésiter, la félidée commença à ramper au sol en direction de la table. Heureusement, les humains étaient occupés par diverses taches et ne la vit pas s'infiltrer dans la pièce. Elle se rapprocha donc avec facilité du meuble et avant que quiconque puisse réagir, elle avait sauté sur la table et s'était emparé d'une aile complète du volatile. Aussitôt, elle déguerpit hors de la pièce et entreprit une retraite stratégique en direction du grenier du château. Durant les premiers moments de sa course, la chatte entendit les cris des employés de cuisine et les pas de quelques humains qui l'avaient pris en chasse. Cependant, elle eut tôt fait de les distancer et, lorsqu'elle atteignit enfin le toit, ils avaient depuis longtemps perdu sa trace.

C'est donc avec un sentiment de joie intense que la jeune féline déposa son alléchante prise sur le sol et en sentit avec envie le doux parfum. Elle allait prendre sa première bouchée de son trophée lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kolti
Élève d'emeraude, Jumeau de Leika et Chat TRÈS sauvage :P
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 25/12/2011

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: chat-garou
Maitre/écuyer : Feradlym (maître)

MessageSujet: Re: Un repas bien mérité(pv: Kolti)   Mer 17 Déc - 2:59

Kolti serra les dents et raidit ses muscles pour une dernière fois. Il sentait les gouttes de sueur couler sur son visage crispé. Son seul œil à demi ouvert voyait vaguement les branches qui l’entouraient, mais rien de plus. Le garçon se hissa de nouveau vers le haut à l’aide de ses bras et sentit l’écorce lui érafler le menton. Soupirant, il se laisse ensuite tomber au sol et resta un long moment sans bouger.

Des biceps hein. Des malheureux biceps…

Pourquoi fallait-il que les muscles qu’il avait développés sous sa forme féline ne lui servent pas tout autant pour sa forme humaine? C’était injuste, il devait s’entraîner deux fois plus. Mais c’est pas grave…je vais prouver à Alrick que c’est moi le plus fort et il ne pourra plus jamais gagner contre moi dans les batailles!

En effet, tout récemment, suite à un commentaire légèrement mal placé de la part de son ami, Kolti avait commencé à complexer sur sa force physique. Il avait donc entrepris de s’entraîner à chaque jour pour devenir plus fort. Ainsi, à chaque matin depuis trois jours (ce que le chaton considérait comme un record) il s’était levé deux heures avant sa sœur afin d’aller faire des exercices dans la forêt, prenant soin de ne pas se faire voir. À présent, étendu au sol, Kolti regardait le soleil se coucher à travers ses yeux mi-clos. C’était beau, mais pas assez pour retenir longtemps l’attention du jeune chat ce soir. Il était trop fatigué et irrité pour rêvasser. Son regard se porta sur ses muscles qu’il observa d’un air désapprobateur. Dégoûté, il reprit sa forme féline et après s’être donné quelques coups de langue pour chasser les brindilles de son pelage, le chaton se mit à courir vers le château. Des tas de bruits et d’odeurs venaient éveiller ses sens de chasseur et titiller ses papilles, mais il ignora sa faim ainsi que le frisson d’excitation qui parcourait son échine. Il ne voulait pas chasser seul, la compagnie de sa jumelle lui manquait déjà.

Parvenu au château, il retraça rapidement l’odeur de Leika et remarqua qu’elle était passée par la cuisine. À son passage s’était jointe l’odeur forte et bien distincte d’un poulet. Agacé, Kolti accéléra l’allure et trouva rapidement sa sœur sur le toit. Il l’approcha sans faire de bruit, ignorant la salive qui s’accumulait dans sa gueule. Alors que Leika allait croquer dans l’alléchant morceau de viande, Kolti la poussa d’un coup de patte et lui happa son butin. Il le prit dans ses dents et le lança derrière. Sans laisser sa sœur réagir, il la plaqua au sol, furieux.

*Papa ne t’a donc jamais appris à partager?!* Demanda-t-il outragé.

*Je croyais qu’on s’était entendus pour aller chasser ensemble ce soir. Les repas faciles comme celui-là ne vont pas t’apprendre à survivre et à devenir forte et agile, Leika. En plus, voler c’est mal… * rajouta-t-il sans grande conviction en la relâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un repas bien mérité(pv: Kolti)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repas bien mérité ! (PV : Thérésa ♥)
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Hommage bien mérité au maestro Hulrick Pierre-Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: