forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De tavernes et de brigands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: De tavernes et de brigands   Mer 24 Juil - 0:50

- Il faudrait qu'un ou plusieurs de nous s'infiltrent parmi leur groupe. Lâcha Alioth.

Le chevalier, qui était actuellement accoté contre un arbre alors que lui et ses frères d'arme discutaient de la situation, ferma ensuite les yeux, fatigué. Lui, Aleyde, Feradlym et Envilatt étaient partis il y a deux jours de cela du château d'émeraude, des rumeurs de la présence d'ombres leur étant parvenu de villages frontaliers du royaume. Ils ne pouvaient évidemment pas se permettre de laisser ces informations in-vérifiées et ils étaient donc partis faire leur enquêtes. Ils avaient ainsi parcourus les villages et fermes de la région, interrogeant les habitants sur le sujet. Ils n'avaient rien trouvés avant cet après-midi. Un marchand leur avaient parlé d'un groupe de brigands qui sévissait dans la région. Celons les personnes du dernier village qu'il avait traversé, ceux-ci se seraient alliés aux ombres.

Les quatre chevaliers avaient donc voyagé jusqu'au village que l'homme leur avait indiqué et avaient appris que les brigands en question avaient pour habitude de se regrouper le soir venu dans une taverne des environs.

Tout cela ramenant à la situation présente : ils étaient assis dans la forêt à décider de comment agir.

- T'es sérieux! S'exclama Aleyde, d'un ton beaucoup trop joyeux à son goût. Je peux le faire, j'ai toujours rêvé de jouer les espions!

Alioth leva un regard mi-terrorisé à la perspective de voir Aleyde en mission d'infiltration, mi-agâcé, sur son frère d'arme.

- Non, pas toi. Lui dit-il, recevant en réponse un regard blessé du jeune homme qui disait clairement ce que celui-ci allait sans doute dire à voix haute : mais... Pourquoi?!!!.

- Tu sais que tu n'as pas le droit d'aller dans les tavernes. Ajouta Alioth pour couper court aux suppliques qui allaient sans doute suivre.

Alioth sût que ces paroles eurent l'effet désirés quand il vit Aleyde lui lancer un regard courroucé, mais sans répliquer. Au moins, il n'aurait pas à se battre avec son frère d'arme pour l'empêcher de faire la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: De tavernes et de brigands   Jeu 25 Juil - 17:13

- Il faudrait qu'un ou plusieurs de nous s'infiltrent parmi leur groupe. Lâcha Alioth.

Envilatt hocha la tête, approuvant l’idée.

- T'es sérieux! S'exclama Aleyde, d'un ton beaucoup trop joyeux. Je peux le faire, j'ai toujours rêvé de jouer les espions!

Le dieu déchu sourit. Qui en aurait douté, se dit-il, jetant un regard amusé au garçon.

- Non, pas toi.

Envilatt pencha sa tête d’un côté, se demandant surprit pourquoi Alioth ne voulait-il pas. Aleyde était bien assez grand pour participer aux missions non ?

- Tu sais que tu n'as pas le droit d'aller dans les tavernes. Ajouta Alioth pour couper court aux suppliques qui allaient sans doute suivre.

Le chevalier fronça les sourcils, sans comprendre. Était-ce une punition pour une quelconque bêtise que le garçon avait fait ? Mais pourtant ils étaient en plein milieu d’une sérieuse mission, et ce n’était pas le temps de faire subir quelconque punition, non?

Envilatt jeta un regard inquisiteur à Feradlym, calmement assis à côté de lui. Le chat-garou ne semblait nullement surprit et fixait Aleyde d’un air moqueur.

- Fera ?... Chuchota le dieu déchu pour attirer son attention.

Le chat-garou tourna lentement sa tête vers lui et croisa son regard confus.

- Rien d’étonnant, il doit être trop jeune pour les tavernes. Dans quelques années il y aura probablement accès, mais pour l’instant il est mineur, expliqua Feradlym.

- Quoi ? Il est encore un enfant ?

- Bien sûr, à mon avis c’est très visible, répondit le chat-garou en ronronnant.

Envilatt sourit sans s’en rendre compte et porta un regard attendrit et presque désolé sur Aleyde.

Ton jour viendra petit, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: Re: De tavernes et de brigands   Ven 26 Juil - 17:55

Satisfait que la discussion était terminée avec Aleyde, Alioth se tourna vers ses autres compagnons de mission. Il observa pendant une seconde ses deux frères d'armes qui étaient visiblement en discussion. Il était clair qu'envoyer Envilatt pour cette mission seul n'était pas une option. Non pas qu'il ne fessait pas confiance au dieu déchu, mais s'infiltrer dans un groupe de bandits n'était celons lui pas dans les cordes du chevalier.

Pour ce qui est de Feradlym... C'était à voir. Le chat-garou était même celons lui le parfait candidat pour cette mission.

Cependant, il était égalemment le plus apte à rester en arrière pour éviter qu'Aleyde fasse des bêtises. C'était bien connu dans l'ordre et la caste que le chat-garou avait une étrange habileté à faire obéir Aleyde qu'aucun autre avait.

Ne restait plus que lui pour la mission. Autant y aller à deux dans ce cas. Cette mission d'infiltration était une bonne occassion pour apprendre davantage à Envilatt sur les coutumes des humains.

- Bon et bien, qui de vous deux veut m'accompagner pour cette mission? Demanda-t-il enfin à ces deux frères d'arme.

Forcer ces compagnons à accepter sa décision n'était pas une option pour Alioth. Il les laisserait choisir eux-mêmes, mais il savait déjà que Feradlym voudrait rester en arrière et qu'Envilatt ne voudrait vraisemblablement pas le laisser partir seul et sans renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De tavernes et de brigands   

Revenir en haut Aller en bas
 
De tavernes et de brigands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Village-
Sauter vers: