forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

MessageSujet: Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)   Dim 3 Fév - 4:32

Phyner regardait voler les papillons de nuit autour de la lampe dont le feu magique brillait d'une lumière bienveillante, éclairant de façon différente et adaptée chacune des marchandises placées sur la vieille table du bazar. L'elfe était paresseusement assis sur une chaise en bois à côté des fleurs qu'il vendait. Il n'avait pas l'habitude de rester aussi tard, personne n'achète de fleurs à cette heure là d'habitude, mais aujourd'hui la nuit était chaude et agréable, alors il avait décider de rester un peu plus longtemps. La plupart des vendeurs avaient déjà plié bagage et les quelques retardataires rassemblaient leurs dernières affaires. Phyner était le seul à observer calmement la lune en silence. Lui, il n'avait pas à se presser. Il n'avait pas de femme qui l'attendait chez lui, pas plus que d'enfants. Il n'avait personne avec qui partager l'argent qu'il empochait au bazar, personne à faire vivre, personne à aimer. Personne qui dépendait de lui, et pas de but dans la vie. C'était bien d'être libre, mais l'ex-ombre en ressentait un terrible vide en même temps. Pas qu'il s'ennuyait, non, il s'amusait à chaque jour au contraire, mais...il manquait quelque chose. Quelque chose n'était pas correct et gênait le bonheur complet qu'il aurait dû éprouver de son nouveau mode de vie. Être marchand et fabriquant de fleurs magiques était tellement mieux qu'être esclave de Léodie et bras gauche des ombres, mais il manquait quelque chose. Un but. Il lui fallait un but. Mais où en trouver un?

L'elfe ressentit soudain le besoin urgent de parler à quelqu'un. Il parcourut le bazar à présent désrt du regard et ne vit personne. Les derniers marchands étaient partis. Pourtant il voulait tant parler à quelqu'un. Ou écouter quelqu'un. Tout ce qu'il voulait à présent c'était qu'un individu quelconque apparaisse là, de nulle part, et vienne l'aborder. N'importe qui. Même Léodie. Il pourrait lui offrir une fleur qui donne des boutons verts, ou bien une dont l'odeur fait vomir, ou une fleur empoisonnée...

Phyner fut brusquement tiré de ses pensées par une étrange forme apparue de l'obscurité comme de nulle part qui se dirigeait vers lui. Quelqu'un avait donc entendu ses prières silencieuses? Il étira le cou, plein d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)   Dim 3 Fév - 14:50

Saret apparut au royaume de Diamant et jeta aussitôt un regard à l'endroit où il se trouvait, sondant en même temps les lieux. Il se trouvait sur la place publique du village et, à sa satisfaction, l'endroit était pratiquemment vide, où assez vide pour qu'il puisse accomplir la mission pour laquelle il était venu dans l'endroit. Sans plus attendre, le prête sholien se tourna dans la direction de la personne qu'il était venu rencontrer et se dirigea vers lui.

- Quel chose intéressante. Un elfe possédant les pouvoirs d'un ombre ou un ombre possédé par un elfe? Lâcha Saret en s'arrêtant face à l'ancien bras gauche des ombres, détaillant l'homme d'un regard intrigué comme s'il espérait répondre à sa question de cette façons.

- Je pense que ça sera à vous de le découvrir... Continua-t-il enfin en posant son regard dans celui de Phyner. Mais le temps n'est pas à cela. Un jour, il le sera, mais mainenant n'est pas le moment.

Le sholien s'arrêta, reposant un regard intrigué sur Phyner, comme s'il essayait de déchiffrer ses pensées.

- Et le moment est à quoi? Reprit Saret. À rire ou à pleurer? À vivre ou à mourir? Là est la question. Les ombres enlèvent leur joie au humain, leur sentiments possitif, mais est-ce que cela les tuent ou les endorment? La solution est peut être là.

Sur ces paroles, Saret se téléporta, laissant Phyner derrière lui.

(hrj: désolé du poste pourrit, je manquai d'inspiration xD J'espère que ça fera la job)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phyner
Ex-bras gauche de la chef des ombres et maintenant marchand et fabriquant de fleurs magiques
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2012

Feuille de personnage
Âge : 30 ans
Race: Elfe
Maitre/écuyer : La liberté

MessageSujet: Re: Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)   Dim 10 Fév - 0:50

Phyner regarda l'individu s'approcher en plissant les yeux. Il se déplaçait lentement et rapidement à la fois ce qui était très déconcertant. Et une énergie très particulière émanait de lui. Il était évident qu'il s'agissait d'un être magique, mais lequel? Enfin, l'inconnu fut assez proche pour que l'elfe puisse l'identifier. C'était un Sholien. Il en avait vu qu'une seule fois malgré que la base des ombres se trouvait sur leur territoire, et il en avait un bien vague souvenir.

- Quelle chose intéressante. Un elfe possédant les pouvoirs d'un ombre ou un ombre possédé par un elfe? Lâcha le Sholien suspect en s'arrêtant face à l'ancien bras gauche des ombres, détaillant l'homme d'un regard intrigué comme s'il espérait répondre à sa question de cette façon.

Phyner recula d'un pas en grimaçant. L'homme était vraiment étrange. Il ne s'était pas attendu à être abordé...ainsi. Mais bon, ce n'était pas grave. L'elfe décida qu'il pouvait converser avec lui pareille. Cependant, alors qu'il allait répondre au Sholien suspect, celui le devança en continuant de dire des paroles bizarres.

- Je pense que ça sera à vous de le découvrir... Mais le temps n'est pas à cela. Un jour, il le sera, mais mainenant n'est pas le moment.

Le sholien s'arrêta, reposant un regard intrigué sur Phyner, comme s'il essayait de déchiffrer ses pensées. Ce dernier les bloqua instantanément. L'homme semblait savoir déjà trop de choses sur lui et c'était bien assez.

- Et le moment est à quoi? Reprit le Sholien louche. À rire ou à pleurer? À vivre ou à mourir? Là est la question. Les ombres enlèvent la joie aux humains, leurs sentiments positifs, mais est-ce que cela les tue ou les endort? La solution est peut être là.

Sur ces paroles, le Sholien suspect se téléporta, laissant Phyner derrière lui.

- Quel étrange monologue! Commenta l'elfe à lui même.

De la petite pluie fine se mit soudainement à tomber. Phyner leva les yeux au ciel, surprit. Il n'y avait aucun nuage et les étoiles brillaient toujours, d'où venait donc la pluie? Cela avait-il un certain rapport avec ce Sholien sortit de nulle part?

Phyner sentait un lent changement s'installer en lui alors que ses longs cheveux devenaient graduellement de plus en plus trempés. Soudain, il partit brusquement à rire. Pour absolument aucune raison, mais cela faisait du bien. La pluie semblait-il avait cessé de tomber alors que l'elfe se roulait par terre, essayant de calmer son fou rire. Brusquement, il comprit pourquoi il riait. À cause de cette étrange idée qui avait germé dans son esprit suite aux dernières étranges paroles du Sholien. Il avait donc un but maintenant. Il allait les faire rire jusqu'à la mort.

Hrj: c'est correct, sa correspond bien au profil d'un Sholien suspect XD on clos au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)   Dim 10 Fév - 2:23

Hrj: Yep, je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prophétie mal comprise (pv: un sholien suspect)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire
» Cours n°2 : Les prophéties
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors j'remplis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Diamant :: Village-
Sauter vers: