forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

MessageSujet: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Lun 28 Jan - 23:27

Tima volait joyeusement dans les cieux du continent qui avait toujours été le sien, vers le royaume où il était né. Contrairement à Océany, présentement assise sur son dos, il ne ressentait aucune angoisse à revenir à Émeraude. Il comprenait les sentiments de sa dragonnière, mais pour une des rares fois, il ne les partageait pas. Le dragon bleu était certain que leurs camarades leur feraient bon accueil malgré leur longue absence sans donner de nouvelles. Tima avait accepté la période d'isolation qu'Océany s'était imposée, tout comme il avait accepté de vivre à Ipoca avec elle et rompre tout contact avec Enkidiev. Contrairement à elle, il avait toujours cru qu'ils reviendraient un jour. Et ce jour était arrivé.

Le dragon n'avait jamais essayé de convaincre Océany à revenir, car il avait su que ses efforts auraient été vains. C'était une épreuve qu'elle devait traverser, des choses qu'elle devait comprendre seule. Il ne pouvait pas l'aider la-dessus, c'était son propre cheminement dans la vie et qu'il tente d'accélérer le processus n'aurait rien changé. Ne pouvant pas vraiment l'aider, il s'était contenu de rester à ses côté et vivre cette étape avec elle, car pour rien dans ce monde il ne l'aurait abandonnée.

Maintenant, il était heureux que tout soit dans le passé et qu'ils retournaient enfin au bercail. Le château d'Émeraude se fit bientôt voir, et Tima à qui il tardait tant d'arriver, accéléra son vol. Il sentit Océany se crisper sur sa selle et se hâta de la réconforter par télépathie. Quand il commença à baisser d'altitude, sa dragonnière se mit à s'agiter nerveusement. Tima savait que cela ne devait pas être facile pour elle.

Enfin, il atterrit au milieu de la cour du château. Océany se ressaisit en un rien de temps et se laissa glisser de son dos pour venir se poster à ses côtés d'une démarche assurée. Il la vit qui soutenait ferment les regards de tous ces yeux surpris qui s'étaient fixés sur eux. Tima lui jeta un regard fier et admiratif. La dragonnière pouvait toujours se montrer nerveuse et se plaindre longuement avant d'affronter ses épreuves, mais quand elle arrivait devant, personne ne pouvait être plus ferme, décisif, assuré et brave qu'elle. Détachant ses yeux de la jeune femme, maintenant certain qu'elle n'aura plus besoin de son soutient, le dragon rapporta son attention sur les quelques personnes qui étaient venues les accueillir. Il les salua en inclinant légèrement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 29 Jan - 0:10

Alik releva la tête vers le ciel lorsqu'il ressentit la présence de son frère. Ainsi, Tima et Océany revenait en Enkidiev! Le dragon vert s'envola aussitôt et obliqua vers le château d'Émeraude où il savait que son frère se dirigerait.

** Adélie?** Appela-t-il sa dragonnière.

** Alik? Qui a-t-il?** Répondit aussitôt la félidée, intriguée de l'appel de sa moitié.

** Devine. Deux mots. De retour.** Lâcha Alik d'un ton joyeux.

Une pause. Le dragon put quasiment entendre les pensées de la félidée alors qu'elle comprenait ce qu'impliquait son compagnon.

** Ils sont de retour?!** S'exclama finalement la voix d'Adélie dans son esprit.

** Oui!!! On se retrouve dans la cour du château!** Répondit Alik avant de couper la communication.

***

Adélie s'élança hors de la bibliothèque du château, laissant le livre qu'elle était entrain de lire en plan et fonça vers la cour du château. Elle avait de la difficulté à y croire. Sa cousine revenait à Émeraude. Et elle ne l'avait même pas avertis! Elle allait s'en prendre une lorsqu'Adélie la verrait. Elle ne la laisserait plus aussi longtemps sans nouvelle, la félidée le jurait.

La jeune femme arriva juste à temps dans la cour pour voir Tima atterrir et Océany sauter à terre. Sans attendre, Adélie se dirigea vers eux et prit sa sœur d'arme dans ses bras.

- Contente de te revoir cousine. Lâcha-t-elle.

- Comment vous portez-vous? Demanda-t-elle ensuite autant à Océany qu'à Tima.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 29 Jan - 0:35

Océany fut à la fois contente que cela soit sa cousine qui vienne vers elle la première, tout en en étant fâchée. Elle était très contente de revoir Adélie, mais elle avait peur des reproches qui allaient suivre son accueil amical. Préférant ne pas y penser pour l’instant, Océany répondit à l’étreinte de la dragonnière en se rendant pour la première fois compte à quel point elle lui avait manqué.

- Contente de te revoir cousine. Lâcha Adélie.

- Comment vous portez-vous? Demanda-t-elle ensuite autant à Océany qu'à Tima.

**Très bien et toi? Sais-tu où est Alik?** répondit le dragon bleu avant qu’Océany ne puisse placer un mot.

L’Ipoca lança un regard de sympathie à Tima. Elle comprenait sa hâte de revoir son frère.

- Je suis contente moi aussi de te revoir. Tout va bien à Émeraude ? demanda Océany à sa cousine, se sentant sans mots pour la première fois face à elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 29 Jan - 1:13

**Très bien et toi? Sais-tu où est Alik?** répondit le dragon bleu avant qu’Océany ne puisse placer un mot.

Un léger sourire se forma sur les lèvres d'Adélie.

** Il est en route. Il devrait être ici d'ici quelques minutes.** Répondit aussitôt la jeune femme.

- Je suis contente moi aussi de te revoir. Tout va bien à Émeraude ? demanda Océany à sa cousine.

Le regard de la dragonnière se voila.

- J'ai peur que tu es manquée bien des choses O. Répondit Adélie d'un ton triste.

La jeune femme allait ajouter quelques choses quand elle fut interrompu par l'arrivé d'un de leur frère d'arme...

- O!!! S'écria Aleyde joyeusement en s'approchant de ses soeurs d'arme et du dragon. Tu arrive à pique! J'ai besoin de ton aide! Veux-tu bien expliquer à cet idiot

Le jeune homme indiqua avec une expression vexé Léandre qui sortait du château au même moment.

- que les chats développent une adiction à l'herbe à chat à cause qu'ils mangent des oiseaux et que les oiseaux mangent des chenilles qui elles mangent de l'herbe à chat? Feradlym ne veut pas me supporter.

À ce dernier fait une moue vaguement vexé se forma sur le visage du jeune homme.

Adélie qui avait ignoré avec une aise pratiquée le discourt de son frère d'arme jeta un regard intriguée à Léandre qui les avaient rejoint entre temps et qui lui fit signe que tout était en ordre avec Aleyde avant de se diriger vers Océany.

- Je suis content de te revoir Océany. Dit-il à la dragonnière avec sa politesse habituelle. Ton voyage c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feradlym
Chat-Garou ARTISTE sauvage et errant
avatar

Messages : 424
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 20
Localisation : Partit à l'aventure

Feuille de personnage
Âge : 28 lunes
Race: Chat-Garou
Maitre/écuyer : Kolti et Leika (apprentis)

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 29 Jan - 2:11

- …les chats développent une addiction à l'herbe à chat à cause qu'ils mangent des oiseaux et que les oiseaux mangent des chenilles qui elles mangent de l'herbe à chat? Feradlym ne veut pas me supporter.

Feradlym agita ses moustaches, mi-découragé, mi-amusé, en entendant les paroles de son ami alors qu’il sortait dans la cour. Il sentit soudain, deux odeurs nouvelles, qui lui étaient vaguement familières. Il s’approcha du regroupement dans la cour et vit avec stupéfaction la fille aux cheveux bleus et son dragon. Ils ne les avait pas revus depuis la mission à Ipoca, et avait cru qu’ils avaient décidé d’y rester pour toujours.

- Je suis content de te revoir Océany. Disait Léandre à la dragonnière avec sa politesse habituelle. Ton voyage c'est bien passé?

- Quel voyage ? Répondit la fille aux cheveux bleus d’une voix vaguement surprise.

Elle semblait submergée par toutes ces personnes qui lui parlaient en même temps. Le dragon aussi, bien que son expression fut plus difficile à lire.

**Hé, les amis ! ** s’exclama le chat-garou.

Une fois que le silence fut plus au moins instauré, il enchaîna.

** Laissons donc Océany et Tima tranquilles un instant. Ils doivent être fatigués de leur route. Je propose qu’on se réunisse tous dans le hall pour un goûter et qu’on souhaite la rebienvenue à nos deux arrivants dans une demi-heure environ. Cela leur donnerait le temps de se reposer… un peu, et aux cuisinières de faire leur travail. Pour l’instant, que tout le monde arrête d’harceler la fille aux cheveux bleus et le dragon, une fois tous réunis, nous pourrons ensemble écouter ce qu’ils ont à nous raconter sur Ipoca, et nous les mettrons au courant des derniers événements à Émeraude. Qu'en dites-vous? Adélie tu pourrais t’occuper d’eux pour le moment ? Et Léandre,tu pourrais transmettre à tous qu’il y a une réunion obligatoire dans le hall dans une demi-heure ?**

Se sentant soudainement ambarassé d'avoir donné des ordres, il ne prit pas la peine d'attendre de voir si les gens obéiraient, et alla droit vers Océany et Tima, les salua brièvement, puis se dirigea vers Aleyde.

** Veux-tu que je te dise d’où vient vraiment l’addiction des chats pour l’herbe à chats ? ** lui chuchota-t-il avant se s’éloigner, certain que son ami le suivrait, et laisserait comme de fait, la jeune femme et son dragon tranquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 29 Jan - 23:40

- Quel voyage ? Répondit la fille aux cheveux bleus d’une voix vaguement surprise.

Léandre allait préciser sa question, mais n'en eut pas l'occasion, Feradlym les rejoignant au même moment.

**Hé, les amis ! ** s’exclama le chat-garou.

Une fois que le silence fut plus au moins instauré, il enchaîna.

** Laissons donc Océany et Tima tranquilles un instant. Ils doivent être fatigués de leur route. Je propose qu’on se réunisse tous dans le hall pour un goûter et qu’on souhaite la rebienvenue à nos deux arrivants dans une demi-heure environ. Cela leur donnerait le temps de se reposer… un peu, et aux cuisinières de faire leur travail. Pour l’instant, que tout le monde arrête d’harceler la fille aux cheveux bleus et le dragon, une fois tous réunis, nous pourrons ensemble écouter ce qu’ils ont à nous raconter sur Ipoca, et nous les mettrons au courant des derniers événements à Émeraude. Qu'en dites-vous? Adélie tu pourrais t’occuper d’eux pour le moment ? Et Léandre,tu pourrais transmettre à tous qu’il y a une réunion obligatoire dans le hall dans une demi-heure ?**

** Bien entendu.** L'assura le chevalier elfe.

Il salua d'un signe de tête ses compagnons et se dirigea vers le château pour effectuer ses ''ordres''.

***

** Veux-tu que je te dise d’où vient vraiment l’addiction des chats pour l’herbe à chats ? ** Chuchota Feradlym en rejoignant Aleyde avant de s’éloigner.

Aleyde suivit du regard le chat-garou alors qu'il s'éloignait. Le jeune homme se doutait que le chevalier ne fessait cela que pour le forcer à laisser Océany et Tima tranquilles, certain qu'attirer sa curiosité fonctionnerait et sincèrement, le jeune homme trouvait se procédé bas, mais... Il fonctionnait.

Sans plus attendre, Aleyde s'élança derrière Feradlym.

- Alors, elle vient d'où votre addiction? Demanda-t-il à son ami, souriant.

***

Dès qu'elle avait vu sa cousine, Adélie avait sût que quelque chose n'allait pas. Océany... Ne semblait pas elle-même. La jeune femme n'arrivait pas à savoir précisément ce qui clochait, mais clairement quelque chose ne tournait pas rond. Comme si... Comme si la félidée était mal à l'aise d'être là... Mais, ce n'était pas ça, non?

Une fois que leur frères d'arme eurent quittés la place, Adélie reporta son attention sur sa cousine, décidée à découvrir ce qui tourmentait celle-ci.

- Océany, qu'est-ce qui s'est passée? L'interrogea-t-elle, certaine qu'elle comprendrait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mer 30 Jan - 1:12

** Laissons donc Océany et Tima tranquilles un instant. Ils doivent être fatigués de leur route. Je propose qu’on se réunisse tous dans le hall pour un goûter et qu’on souhaite la rebienvenue à nos deux arrivants dans une demi-heure environ. Cela leur donnerait le temps de se reposer… un peu, et aux cuisinières de faire leur travail. Pour l’instant, que tout le monde arrête d’harceler la fille aux cheveux bleus et le dragon, une fois tous réunis, nous pourrons ensemble écouter ce qu’ils ont à nous raconter sur Ipoca, et nous les mettrons au courant des derniers événements à Émeraude. Qu'en dites-vous? Adélie tu pourrais t’occuper d’eux pour le moment ? Et Léandre, tu pourrais transmettre à tous qu’il y a une réunion obligatoire dans le hall dans une demi-heure ?**

Qui est mort et l’a promu chef? Se demanda Océany légèrement irritée, mais reconnaissante en même temps. Il n’est même pas chevalier! À moins que… peut-être qu’il a été admis dans l’Ordre par une cérémonie d’exception en mon absence?...

Bien que le chat-garou ne fût quand même pas le mieux placé pour donner des ordres, la jeune femme trouva que ceux-ci avaient tout de même de l’allure. L’Ipoca ne lui trouva rien à redire, contente d’avoir au moins une demi-heure plus ou moins tranquille.

** Veux-tu que je te dise d’où vient vraiment l’addiction des chats pour l’herbe à chats ? **

Océany sourit en voyant Aleyde morde l’hameçon. Le chat-garou avait le tour pour faire suivre ses ordres même par le petit chevalier rebelle ! Il aurait fait un bon chef après tout.

- Océany, qu'est-ce qui s'est passé ?

La dragonnière fut brusquement tirée de ses pensées par la voix d’Adélie. Elle se tourna vers sa cousine, sachant que le moment qu’elle redoutait sûrement le plus était arrivé. Elle devait s’expliquer à sa meilleure amie.

Au moins, la plupart des chevaliers et des dragonniers m’ont accueilli chaleureusement. Je ne pouvais souhaiter mieux, se dit-elle pour s’encourager.

Océany ouvrit la bouche pour répondre à Adélie, sachant très bien qu’elle ne pourrait rien lui cacher. L’Ipoca ne lui avait jamais caché de choses qu’elle était en droit de savoir, et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle commencerait à mentir. Elle n’aimait pas mentir. Toutefois, à la place de la dure vérité qu’elle s’apprêtait à cracher, ce fut une toute autre phrase qui sortit de sa bouche.

- Ma chambre… existe-t-elle encore ? demanda-t-elle.


Peut-être que dans un endroit plus isolé, la réponse qu’Adélie attendait serait plus apte à sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Ven 1 Fév - 2:29

Adélie jeta un regard inquiet à sa cousine lorsqu'elle celle-ci sembla hésiter sur quoi répondre. Quelque chose n'allait décidément pas...

- Ma chambre… existe-t-elle encore ? demanda-t-elle.

Adélie posa un regard héberlué sur sa soeur d'arme.

- Mais bien entendu! S'écria-t-elle aussitôt en réponse, ayant de la difficulté à croire qu'Océany ait put seulement pensée que sa chambre n'existait plus.

Mais... Pourquoi pensait-elle cela?

La réponse à cette question frappa alors Adélie de plein fouet. Océany pensait que l'ordre ne voulait plus d'elle. Ayant décidée de rester aussi longtemps à Ipoca, elle pensait que l'ordre avait pensée qu'elle avait désertée ou autre chose du genre et ne voulait plus d'elle, mais... Il y avait égalemment autre chose.

- Océany... Qui a-t-il? Redemanda Adélie, vaguement effrayée de ce qui pouvait clocher avec sa soeur d'arme.



hrj: désolé de la courtesse de mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Dim 3 Fév - 2:21

Adélie posa un regard héberlué sur sa soeur d'arme que celle-ci eut quelque misère à soutenir.

- Mais bien entendu! S'écria-t-elle en réponse.

- Océany... Qui a-t-il? Redemanda Adélie, vaguement effrayée.

L'Ipoca ne répondit pas. Elle échangea seulement quelques paroles par télépathie avec Tima que lui seul pouvait entendre, avant de les téléporter elle et Adélie dans son ancienne chambre. Océany eut un choc en la voyant. Tout avait été nettoyé et maintenu dans l'ordre. Certaines choses avaient été déplacées, pour offrir à la chambre un air de propreté. Elle ressemblait davantage à une chambre d'auberge qu'à une chambre de chevalier désordonné. Les servantes avaient dû bien faire leur travail.

Océany s'avança lentement vers son lit et s'assit timidement sur un coin de ce dernier, comme si elle était une étrangère. Ou peut-être une invitée de la chambre. La jeune femme porta ensuite son regard sur sa cousine et comprit qu'elle ne pouvait pas garder ses secrets plus longtemps.

- Adélie, j'ai voulu quitter la caste, l'ordre, Émeraude et Enkidiev. J'ai voulu fuir, déserter et me faire oublier. J'ai voulu tous vous abandonner parce que je croyais que plus personne n'avait besoin de moi ici. J'ai voulu fuir la guerre, les ombres et les difficultés. J'ai voulu... Oh Adé, je suis tellement désolée... Déclara rapidement Océany en baissant honteusement la tête à la fin, sentent ou bien imaginant que sa cousine la jugeait.

Que son regard, aussi lourd que les remords, pesait sur elle. La
dragonnière ferma les yeux.

Hrj: il n'est pas si court que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Dim 3 Fév - 15:15

Adélie passa son regard de Tima à Océany pendant qu'ils parlaient télépathiquement. La dragonnière pouvait seulement s'imaginer ce qu'ils se disaient et elle n'aimait pas cela. Quoiqu'il soit arrivé à Ipoca, la félidée s'avait que ce n'était rien de bon. Avant que la jeune femme puisse reposer sa question, sa cousine les téléporta dans sa chambre de l'aile des chevaliers et Adélie la vit, inquiète, s'asseoir sur le bord de son lit comme si elle se trouvait dans un lieu qui n'était pas sien.

- Adélie, j'ai voulu quitter la caste, l'ordre, Émeraude et Enkidiev. J'ai voulu fuir, déserter et me faire oublier. J'ai voulu tous vous abandonner parce que je croyais que plus personne n'avait besoin de moi ici. J'ai voulu fuir la guerre, les ombres et les difficultés. J'ai voulu... Oh Adé, je suis tellement désolée... Déclara rapidement Océany en baissant honteusement la tête à la fin.

Adélie posa un regard stupéfait sur sa cousine. Ainsi, c'était cela. C'était cela qui pesait sur Océany... La jeune femme rejoignit aussitôt sa cousine et posa une main rassurant sur son épaule.

- Océany, tu n'as pas à t'en faire. Cela arrive à tout le monde et tu ne nous a pas abandonné, non? C'est normal. Regarde Alioth. Il a fuit Enkidiev après la guerre contre les Tanieths. Et Sidero? Il s'est enfuit après le règne de Carnil et moi même j'ai souvent pensée à quitter Enkidiev. Et puis, quelle personne saine d'esprit désirerait revenir dans un monde en guerre quand elle a l'occasion de vivre dans un lieu aussi magnifique et serain qu'Ipoca? Tout le monde comprendrait.

- Bon, je vais te laisser te reposer. Je reviens te prendre dans une demie-heure d'accord? Dit-elle quelques secondes plus tard en souriant à sa soeur d'arme.

Adélie sortit de la chambre de sa cousine, rassurée. Elle savait maintenant que tout reprendrait son cour normal et qu'Océany serait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Lun 4 Fév - 23:57

- Océany, tu n'as pas à t'en faire. Cela arrive à tout le monde et tu ne nous a pas abandonné, non? C'est normal. Regarde Alioth. Il a fuit Enkidiev après la guerre contre les Tanieths. Et Sidero? Il s'est enfuit après le règne de Carnil et moi même j'ai souvent pensée à quitter Enkidiev. Et puis, quelle personne saine d'esprit désirerait revenir dans un monde en guerre quand elle a l'occasion de vivre dans un lieu aussi magnifique et serain qu'Ipoca? Tout le monde comprendrait.

Océany ne dit rien. Elle s'était attendue à ce genre de réponse de la part de sa cousine, même que c'était mieux que ce qu'elle avait pensé, mais n'empêche qu'elle n'était pas contente d'être comparée à Alioth et Sidero.

J'espère que c'est là la pire erreur de ma vie que j'ai commise, se dit la jeune femme en soupirant.

- Bon, je vais te laisser te reposer. Je reviens te prendre dans une demie-heure d'accord? Dit Adélie quelques secondes plus tard.

Quand Océany releva la tête, sa cousine avait disparut. Alors elle se laissa tomber sur le dos sur son lit et se couvrit le visage de son ancien oreiller. Ce dernier n'avait même plus la même odeur que dans ses souvenirs. Tout avait changé. La dragonnière espérait seulement qu'il y avait de l'espoir que tout redevienne au moins un peu comme avant. Au moins un tout petit peu...

Hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    Mar 5 Fév - 1:49

hrj: ok, je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Océany et Tima (pv: libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis du forum!
» Retour sur les lieux de l'accident (Libre)
» Retour de l'Autre Monde [Faudar Adroared, Libre] [TERMINE]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: