forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Funérailles de Mycroft (pv: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Funérailles de Mycroft (pv: libre)   Mer 2 Jan - 23:26

Indrid regarda son bébé qui gigotait dans ses bras avec un regard rempli d'amour et d'affection. Elle lui murmura des paroles appaisantes et posa un baiser sur son front. Orwya arrêta de s'agiter et prit une mèche de cheveux de sa mère dans sa petite main qu'elle regarda avec grand intéret. Indrid sourit. Sa fille jouait toujours avec cette mèche de cheveux bruns et à chaque fois, elle semblait toujours la voir comme pour la première fois et s'amusait toujours longtemps avec. Cela finissait toujours que sa mèche devenait toute mouillée de bave, et cela signifiait qu'Orwya avait presque fini de jouer et qu'il faudait bientôt trouver autre chose pour la divertir.

Assurée que sa fille était occupée pour un moment, la jeune mère leva la tête vers les autres et rencontra leurs regards tristes et impuissants. Aussitot, le bonheur que lui avait momentannément procuré sa fille, disparut. On venait d'enterrer Mycroft, un jeune élève d'émeraude qui avait été assassiné par un dieu déchu. Ce dieu déchu était le père d'Aleyde, et malgré tous les efforts de ce dernier pour sauver l'enfant, Mycroft était mort. Il avait eu toute sa vie devant lui, un grand avenir, de belles perspectives. C'était cruel de tuer un enfant comme ça. C'était une fin horrible qu'avait connue Mycroft, une fin qu'il ne méritait pas. Une fin que personne ne méritait.

Indrid se surprit à penser qu'il y a quelque temps encore, cet événement l'aurait mis en terrible colère et qu'elle aurait crié vengeance. Elle aurait probablement essayé de retrouver ce dieu déchu de malheur et aurait essayé de le tuer. Mais maintenant, ce n'était plus pareil. Elle n'était plus pareille. Depuis la naissance d'Orwya, Indrid avait beaucoup changé. Elle avait apprit à se contrôler, à comprendre les limites de ses pouvoirs, à devenir plus patiente, à raisonner autrement que par la vengeance. Avant, elle se foutait d'elle même. Mais plus maintenant, car elle savait qu'Orwya avait besoin d'elle. Vivante. Et qu'elle devait changer son tempérament pour bien élever son enfant. Avant, elle faisait tout pour Enkidiev...et d'une mauvaise façon. Maintenant, elle faisait tout pour son bébé, pour Alioth, pour sa famille, et d'une bonne façon. Le reste avait été mis de côté.

La princesse d'Émeraude posa un regard triste sur sa fille, puis détourna aussitôt le regard. Elle ne voulait pas qu'Orwya la voit comme cela et sente sa tristesse.

Je ferais mieux de partir. L'atmosphère ici n'est pas bonne pour un bébé. J'ai déjà rendu mes hommages à Mycroft, les autres peuvent manger maintenant un repas en sa mémoire sans moi,
se dit Indrid en commençant à se diriger vers la sortie de la salle à manger, lorsqu'elle s'aperçut soudainement un détail qu'elle n'avait pas remarqué avant.

Sidero et Micati n'étaient pas là, ce qui était étrange, car le chevalier devait être présent par obligation, et la jeune fille, elle, elle était toujours là ce qui rendait son abscence perturbante. Et puis Mycroft avait autrefois été son compagnon de classe, elle devrait donc être là pour lui rendre hommage...

Indrid allait faire remarquer ce fait, lorsque Alioth prit la parole. Elle resta près de la porte et écouta. Les nouvelles qu'il annonçaient avaient justement rapport aux deux manquants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: Re: Funérailles de Mycroft (pv: libre)   Sam 26 Jan - 22:20

Alioth passa un regard détaché sur l'assemblée qui se trouvait dans le hall des chevaliers d'Émeraude. Même si le dieu-loup semblait froid en ce moment qui compte le connaissait pouvait facilement voir sa tristesse et son malaise.

Un autre...

Un enfant...

Le chevalier lâcha un soupir. Il ne s'y ferait jamais. Pourquoi tout ces dieux, ces ombres et autres êtres agissaient ainsi? Que trouvaient-ils à s'en prendre ainsi aux autres? À un enfant?

Aujourd'hui, l'ordre d'émeraude et la caste des dragonniers avaient honorés la mémoire de Mycroft. L'enfant, au début de sa vie, avait été enlevé et tué par un dieu déchu...

Alioth sentit la haine contre ce dieu monter en lui. S'en prendre à un enfant. Il n'y avait bien qu'un dieu déchu pour descendre aussi bas, mais il n'y avait rien à retirer de la colère et Alioth le savait parfaitement. Tout était finis. Mycroft était mort, enterré et le dieu déchu avait été vaincu. Le chevalier pouvait juste se promettre de protéger Enkidiev des menaces auquel il fessait face et essayer d'éviter qu'une telle chose se reproduise. Si seulement la paix pouvait être installée et maintenue...

Alioth poussa ses pensées de côté. Il devait maintenant annoncer à ses compagnons la disparition de Sidero et de Micati. Le jeune homme jeta un regard à Indrid qui s'apprêtait à sortir de la pièce avec leur fille et retourna son attention sur l'assemblée.

- Votre attention s'il vous plaît. Lâcha-t-il assez fort pour être entendu par tout le monde.

- Je suis dans l'obligation de vous annoncer une triste nouvelle. Notre frère d'arme Sidero et Micati ont disparut de la surface d'Enkidiev. D'après mes recherches ils auraient disparut suite à un combat contre le dieu qui a tué Mycroft. Annonça-t-il.

Sans autre paroles Alioth se dirigea vers la sortit de la salle à manger laissant ses frères et soeur d'armes dans un silence stupéfait. Arrivé à la hauteur d'Indrid, Alioth posa un regard triste sur son âme-soeur.

- On dirait qu'il est l'heure d'aller coucher la petite. Lâcha-t-il avec un léger sourire triste, voyant Orwya qui luttait pour garder les yeux ouvert dans les bras de sa mère, bataille qu'elle semblait sur le point de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Funérailles de Mycroft (pv: libre)   Sam 26 Jan - 23:08

- Je suis dans l'obligation de vous annoncer une triste nouvelle. Notre frère d'arme Sidero et Micati ont disparut de la surface d'Enkidiev. D'après mes recherches ils auraient disparut suite à un combat contre le dieu qui a tué Mycroft.

Combat qu'ils ont gagné ou perdu? Se demanda Indrid inquiète.

Gagné, se répondit-elle à soi-même, ils n'auraient pas disparu sinon. Ils n'auraient pas laissé quelque chose pas fini, ce n'est pas de leur genre.

Disparaître, ça par contre, c'était totalement de leur genre. Disparaître pour inquiéter les gens et leur faire penser qu'ils sont morts, puis revenir quelques mois ou années plus tard, ça c'était eux tout crachés.

Malgré cela, Indrid ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu pour eux.

- On dirait qu'il est l'heure d'aller coucher la petite. Lâcha Alioth en arrivant à son hauteur avec un léger sourire triste.

- Tu as sûrement raison, souffla Indrid, avant de se diriger vers leur chambre sans s'attarder davantage.

Elle avait eu assez d'émotions pour aujourd'hui, et elle ne voulait pas que ces émotions affectent sa fille d'une quelconque façon.

Hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yrlan
Immortel au service d'Abussos et général de l'armée d'Ipoca
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de personnage
Âge : 32 ans pour les mortels
Race: 100% divin
Maitre/écuyer : serviteur d'Abussos et de Lessien Idril

MessageSujet: Re: Funérailles de Mycroft (pv: libre)   Sam 26 Jan - 23:14

hrj: ok, je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Funérailles de Mycroft (pv: libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles de Mycroft (pv: libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
» Funérailles officielles de notre chère Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Section des chevaliers :: Salle à manger-
Sauter vers: