forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recherche de deux magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: recherche de deux magiciens   Mer 5 Déc - 23:26

Alioth sortit dans la cour du château, soupirant de soulagement en sentant l'air frais le frappé, le réveillant et le revigorant. Depuis que sa fille était née, il n'avait plus souvent l'occasion de profiter du silence sauf pendant que celle-ci lui donnait un moment de répit en dormant pendant quelques heures, ce qui était plutôt rare. Le jeune homme était donc bien content lorsqu'il sortit dehors, seulement, il n'avait pas le temps de profiter du silence, il avait promis à Feradlym de chercher et de trouver Sidero et Micati qui avaient tout deux disparut. Décidément, son frère d'arme ne lui ferrait jamais la grâce de rester tranquille. Même depuis qu'il était devenu un ombre et avait perdu son caractère de gamin turbulent il n'avait eu de cesse de causer du trouble à l'ordre. Alioth soupira.

** Sidero?** L'appela-t-il par télépathie s'adressant uniquement à l'ancien dragonnier.

Rien. Bien entendu. Alioth songea une seconde à où pourrait se trouver le jeune homme. Le dieu déchu. Le connaissant il avait dût partir à la recherche du dieu falconiforme. Le dieu-loup se téléporta donc devant l'entrée de la grotte de la montagne de cristal, seul lieu qu'il connaissait où un dieu en fuite aurait logiquement put se cacher. En arrivant, Alioth sentit la trace de Micati et Sidero. Les deux magiciens étaient bien passés ici. Le chevalier entra dans la grotte qu'il trouva vide de toute personne. Il la traversa, sondant le sol. Il fut étonné en constatant que la trace du chevalier et de l'élève avaient disparut. Tout simplement. Mais il fut encore plus étonné en sentant une énergie qu'il connaissait bien. Celle de Lessien-Idril. La déesse louve était passée ici il y a peu de temps. Pourquoi? Pourquoi s'était-elle visiblement intéressée à Micati et Sidero? Ils n'y avaient aucune raison pour que... À moins que... Se pourrait-il que...? Non, c'était impossible.

Quoique...

Il devait faire des recherches. Alioth se téléporta dans la bibliothèque d'émeraude et fit apparaître un livre de prophétie qu'il avait lu dernièrement. Un détail auquel il n'avait pas porté attention à sa première lecture lui revenait maintenant à l'esprit et il voulait revérifier. De toute façons, il avait accomplit sa mission. Micati et Sidero avaient disparu, mais il était certain qu'ils étaient encore en vie surtout si ce qu'il soupçonnait s'avérait exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
recherche de deux magiciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» [hrp] recherche fief seigneurie Montdoubleau
» [Donne] Une table bar, avec deux chaises pliantes
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: montagne de cristal-
Sauter vers: