forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attaque de Béryl(pv: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Attaque de Béryl(pv: libre)   Ven 31 Aoû - 23:33

- Que fais-t-on? Demanda Adélie, découragée et abattue à la vue du nombre d'ombres qui attaquaient Béryl.

L'ordre d'émeraude et la caste des dragonniers venaient de se téléporter à Béryl à la suite de l'appel à l'aide du magicien de ce royaume. Cependant, ils n'avaient pas prévu de se retrouver face à cette armée d'ombres... Ils devaient bien être plus de cent et le lieu de la bataille n'était pas des plus favorables pour les défenseurs d'Enkidiev. Adélie avait bien peur qu'ils se fassent vaincre cette fois.

- La meilleure façons de les vaincre serait de les attaquer sur plusieurs fronts... Lâcha Léandre.

La jeune félidée acquiesça vaguement.

- Je suis d'accord, mais il ne faudrait pas se retrouver isolés. Fessons des paires? Proposa-t-elle.

Léandre n'eut pas le temps de répondre qu'un rugissement se fit entendre plus loin. Les chevaliers et dragonniers échangèrent un regard catastrophés. Ce rugissement leur était tout sauf inconnu. Des dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Lun 3 Sep - 19:52

Un autre rugissement ce fit entendre, mais juste à côté d'eux cette fois. Envilatt se tourna et lança un regard courroucé à Indrid. 

*On dirait qu'elle a de plus en plus de points en commun avec Opprimere* pensa l'ancien dieu.

- Non, ça c'est vraiment trop. Ils ont transformé même les dragons en ombres! Non mais Léodie, sa va pas la tête? Ce seront les sauterelles qui y passeront ensuite ou les papillons? C'est assez! Vous ne trouvez pas que ça l'a assez duré?! S'exclama Indrid avec rage.

Envilatt soupira et regarda sa demi-soeur d'un air découragé. Oppri en fit autant.

- Nous sommes tous du même avis que toi Indrid. Mais ce n'est pas en criant et en attirant l'attention des ennemis avant d'avoir un bon plan que nous changerons les choses...

Mais il était trop tard. Les ombres les avaient déjà remarqués à cause de sa soeurs et avançaient vers eux. 

- Trop tard... Fit Indrid d'une voix désolée. 

- Bon, ne paniquons pas. Faisons comme l'ont dit Léandre et Adélie, séparons-nous en trois équipes et attaquons sur différents fronts, se reprit la jeune femme. Oppri, Alioth et moi resterons ici attendre de pied ferme ceux qui arrivent. Envilatt, Adélie et Alik chargez-vous des dragons. Léandre, Lezra et Aleyde...attaquez les ombres par derrière et essayez de les prendre de travers. Aredhel sois disponible pour soigner les blessés en tout temps, sa vous va?

Sans attendre de réponse, Indrid se plaça entre sa dragonne et son nouveau mari, prête à attendre les ombres de pied ferme. Sa vengeance sur le magicien...et sur tous les autres attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Lun 3 Sep - 22:59

Adélie soupira, découragée. Visiblement, ils avaient perdu le seul avantage qu'ils auraient put avoir : L'effet de surprise. Mais cela ne changeait pas grand chose étant donné le nouvel atout que les ombres avaient avec eux : Des dragons. Ceux-ci auraient sentit l'odeur des chevaliers, dragonniers et dragons au maximum quelques secondes après qu'Indrid ait attiré l'attention sur eux et attendre plus longtemps ne ferait qu'empirer la situation.

** Prêt Alik?** Demanda la dragonnière à son compagnon.

** Comme toujours.** Assura le dragon vert.

Un sourire apparut sur le visage de la dragonnière.

** Dans se cas, allons-y!** S'exclama-t-elle mentalement avant de se tourner vers son fiancé.

On se retrouve face aux dragon. Lui dit-elle d'un ton étrangement joyeux étant donné la situation.

La jeune femme n'attendit pas la réponse d'Envilatt et se métamorphosa en Caracal, fonçant entre les rangs des ombres, évitant facilement leur attaques. Elle arriva rapidement face au dragon qui se trouvait le plus proche de leur groupe et s'arrêta face à lui, en position d'attaque. Le dragon de glace posa son attention sur le félin, visiblement intrigué. Avant qu'il se décide à l'attaquer, Adélie sauta vers lui, se métamorphosant à la dernière seconde, le frappant derrière le cou avec une épée de feu qu'elle s'était matérialisé. Elle se réceptionna à terre et se releva aussitôt, se tournant vers le dragon, certaine de l'avoir vaincu. À sa surprise, le dragon-ombre était encore vivant et visiblement irrité.

* Ils sont insensible à nos attaques...* Comprit Adélie, choquée.

La jeune femme recula lentement, face au dragon qui avançait vers elle, les crocs sortit. Lorsque celui-ci élança sa tête pour la mordre Adélie réagit par pure réflexe, se remétamorphosant en Caracal, évitant le dragon en s'écartant d'un bond. La dragonnière se mit à courir sur le champ de bataille, la bête à ses trousse, le dragon ayant visiblement décidé de faire d'elle son repas.

** Les dragons sont insensibles à nos attaques! Faites attention!** Avertis-t-elle ces compagnons par télépathie.

***

Léandre acquiesça d'un mouvement de tête aux ordre donné par Indrid. Il ne croyait nullement à leur victoire, mais il ne voyait pas de meilleur plan. S'ils avaient encore une chance de vaincre les ombres, se serait en les prenant à revers.

Allons-y. Lâcha Léandre en jetant un regard à Aleyde et Lezra.

** Oui, allons donner une bonne raclée à ces ombres.** Acquiesça la dragonne blanche en montrant les crocs d'un air menaçant.

Je n'aurai pas put dire mieux! Lâcha Aleyde à son tour d'un ton joyeux.

Léandre ignora la remarque de ces deux compagnons et se tourna vers Alioth.

Alioth, tu peux nous téléporter derrière les ombres? Demanda-t-il à son ancien maître.

Le chevalier acquiesça et téléporta les trois compagnons à leur demande. Une seconde plus tard, les deux chevaliers et la dragonne blanche se trouvait derrière les lignes ennemis.

Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demanda Aleyde.

** On fesse les ombres!** S'écria Lezra en ouvrant les ailes, prête à s'envoler.

Un sourire se forma sur les lèvres d'Aleyde qui dégaina son épée prêt à aller se battre.

Attendez! S'écria Léandre.

Son exclamation resta ignorer alors que la dragonne blanche et le zénorois fonçait d'un même élan vers la masse d'ombre face à eux.

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!* Songea Léandre, découragé avant de s’élancer à son tour vers les ombres avec cependant beaucoup moins d'entrain que ces compagnons.

Leur bataille ne dura pas longtemps. Les trois guerriers avaient beau être puissant, ils étaient en sous-nombre et cela, Aleyde et Lezra s'en rendirent compte rapidement. Quelques minutes après leur charge, les deux chevaliers et la dragonne se retrouvèrent encercler par les ombres, épées et sphère d'énergie dirigé contre eux.

Qu'est-ce que je vous avaient dit... Lâcha Léandre entre ses dents.

Comment tu voulais que je sache que tu avais raison? Tu joue toujours au rabat joie! Répliqua Aleyde d'un air nonchalant.

***

Quelques secondes après qu'il eut téléporté Léandre, Aleyde et Lezra, Alioth aperçut les ombres qui seraient sur lui, Indrid et Opprimère dans moins de deux minutes.

Tu ne devrai pas te mettre en danger ainsi. Reprocha-t-il à Indrid sans toutefois se tourner vers elle.

Effectivement, avec ces cinq mois de grossesse, un champ de bataille n'était pas l'endroit le plus sûr qu'Alioth s'imaginait pour sa fiancée.

* Non.* Se reprit mentalement Alioth. * Ma femme.*

Le chevalier en était venu à se dire que se serait un miracle si leur enfant venait à therme vu le caractère suicidaire, oui, s'était le mot, de sa mère.

Il n'eut cependant pas le temps d'argumenter d'avantage, un groupe de dragon arrivant derrière eux et le groupe d'ombre arrivant au même moment de l'autre côté.

** Les dragons sont insensibles à nos attaques! Faites attention!** S'écria au même moment Adélie par télépathie.

Quelques secondes plus tard, la dragonnière arrivait à côté d'eux sous sa forme de Caracal et le dragon qui la pourchassait s'arrêta à la limite du cercle que leur adversaires avaient fait autour d'eux. Visiblement, ils avaient perdu la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Mar 4 Sep - 0:00

- On se retrouve face aux dragons, lui dit Adélie d'un ton étrangement joyeux étant donné la situation.

La jeune femme n'attendit pas la réponse d'Envilatt et se métamorphosa en Caracal, fonçant entre les rangs des ombres, évitant facilement leur attaques.

Envilatt ne perdit pas de temps et prit son envol. Il aimait bien les bombardements aériens. Les ombres prirent du temps à comprendre d’où venaient les boules d’énergies qui leur tombaient sur la tête. Mais le dieu déchu était déjà loin. Ce ne fut pas le cas des dragons. Avant même qu’Envilatt les attaque, ils essayaient de le happer avec leur gueule en levant leur haut cou. Le jeune homme dut s’élever plus haut et certains prirent leur envol pour le suivre. C’était précisément ce que l’ancien dieu voulait. Il voulait les attirer plus loin. Ce fut ensuite une partie de tague mortelle dans les airs. Envilatt essayait de les éloigner du terrain de combat, mais les dragons n’étaient pas dupes. Ils comprirent vite la tentative de manœuvre du jeune homme. Envilatt volait vite bien sûr et possédait de nombreux pouvoirs, mais c’était incomparable à la rapidité des dragons. Il se trouva vite encerclé dans les airs par une bonne trentaine de dragons qui ne lui donnaient pas la possibilité de s’échapper et semblaient vouloir en finir avec lui. Envilatt parait chacune de leurs attaques venant de partout à la fois, mais il savait qu’il ne tiendrait pas longtemps comme cela. Bientôt il reçut un puissant coup de dent sur son aile gauche et il perdit l’équilibre. Un autre coup sur la tête, et le dieu ailé tombait en bas à la renverse avant de s’écraser au sol. C’est ainsi que finit le vol d’Envilatt.

***

- Tu ne devrais pas te mettre en danger ainsi. Reprocha-t-il à Indrid sans toutefois se tourner vers elle.

La dragonnière ignora royalement la remarque et garda le regard rivé sur leurs ennemis.


**Tu devrais écouter davantage ce que te dis ton homme** lui reprocha mentalement Opprimere.

Indrid décida d’ignorer celle-là aussi. C’était probablement sa dernière bataille avant la naissance de son enfant… ou sa dernière bataille tout court et elle avait l’intention d’en profiter. Ou plutôt d’en faire profiter ceux pour qui elle se battait. Les habitants d’Enkidiev.

** Les dragons sont insensibles à nos attaques! Faites attention!**

*Bonne nouvelle* se dit la jeune femme en soupirant intérieurement.

Elle promena son regard et remarqua… que les ombres n’étaient pas seulement devant eux, mais aussi…derière…et sur les côtés !

**Oppri ! On nous entoure ! Vitte il faut agir avant que le cercle ne soit pas trop serré !** s’exclama la princesse.

Au même moment, Adélie arriva à côté d'eux sous sa forme de Caracal et le dragon qui la pourchassait s'arrêta à la limite du cercle que leurs adversaires avaient fait autour d'eux.

Indrid se tourna sur le côté et vit Aleyde, Léandre et Lezra. Ils étaient tous piégés. Tous… Non ! Pas Envilatt ! La jeune femme sonda les alentour pour le trouver lorsqu’il atterrit, ou plutôt tomba, devant eux.

L’ancienne ombre soupira. Non, faux espoir.

Elle leva la tête et vit les dragons qui faisaient un cercle au dessus d’eux.

*Décidément, ils nous laissent aucune issue* comprit Indrid.

Elle empoigna la main d’Alioth et posa l’autre sur Oppri, qui mit sa patte sur Envilatt, et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde aie établi un contact les uns avec les autres. Tous avaient comprit qu’il était venu temps de se téléporter. Mais ils n’eurent pas le temps de rien faire. Les ombres et dragons disparurent tous brusquement d’un coup.

Indrid figea et regarda autour d’eux sans comprendre. Elle sonda les lieux à plusieurs reprises pour voir s’ils ne s’agirait pas d’une ruse quelconque. Et pourtant, ils n’étaient vraiment plus là. Mais pourquoi ?!

- Ils…ils…sont vraiment partis ? Plus là ? fit-elle incrédule, d’une voix incertaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Mar 4 Sep - 0:24

- Ils…ils…sont vraiment partis ? Plus là ? fit Indrid incrédule, d’une voix incertaine.

Adélie ignora la question d'Indrid et s'élança vers Envilatt, reprenant sa forma humaine une fois à son côté. Elle passa aussitôt une main au-dessus de lui et respira plus librement en voyant que les blessures de son fiancé n'était que superficielle. Elle referma sa blessure à l'aile gauche et fit disparaître sa blessure à la tête ainsi que les quelques ecchymoses qu'il avait reçu dut à sa chute. Il devrait reprendre connaissance rapidement

***

Lezra grogna en colère en voyant les ennemis disparaître.

** Espèce de couard...** Lâcha-t-elle en montrant les crocs.

- Du calme Lez! S'écria Aredhel en voyant la fumée sortir des naseaux de sa dragonne. Nous n'aurions jamais put faire fuir cette armée de toute manière.

La dragonne blanche battit l'air de queue en prenant un air hautain, ne répondant rien.

- Pour une fois je suis d'accord avec Aredhel. Les ombres ont beau être des couards je suis bien content qu'ils soient partis. Déclara Aleyde en croisant les bras, souriant.

Léandre jeta un regard découragé à son frère d'arme.

- Justement, pourquoi sont-ils partis? Ils nous avaient vaincu... Répliqua-t-il, incrédule.

Aleyde hocha les épaules, désintéressé de ce détail. Tant qu'il était en vit... Peu lui importait.

- Peu importe. Lâcha alors Adélie, tranchant court le débat. Je crois que nous devrions rentré à Émeraude. Je crains que cette attaque n'est été qu'un stratagème des ombres pour nous éloigner du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Mar 4 Sep - 0:41

Indrid regarda Adélie soigner Envilatt, rassurée qu’il soit entre bonne mains. Elle n’aurait pas envie de faire cette sale besogne… pas maintenant en tout cas.

** Espèce de couard...**

- Du calme Lez! S'écria Aredhel en voyant la fumée sortir des naseaux de sa dragonne. Nous n'aurions jamais put faire fuir cette armée de toute manière.

- Pour une fois je suis d'accord avec Aredhel. Les ombres ont beau être des couards je suis bien content qu'ils soient partis. Déclara Aleyde en croisant les bras, souriant.

- Justement, pourquoi sont-ils partis? Ils nous avaient vaincu... Répliqua Léandre incrédule.

*Bon! En voilà enfin un qui partage mes doutes!* se dit Indrid.

- Peu importe. Lâcha alors Adélie, tranchant court le débat. Je crois que nous devrions rentré à Émeraude. Je crains que cette attaque n'est été qu'un stratagème des ombres pour nous éloigner du château.


- Adélie à raison ! s’exclama Envilatt qui venait de se relever sur ses coudes.

Il avait visiblement reprit conscience quelques instants plus tôt et avait entendu les dernières paroles.

- Rentrons tout de suite, si quelque chose se passera ici, le magicien nous en informera, ajouta-t-il en lançant un regard de gratitude à sa fiancé pour l’avoir soigné.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chevaliers, dragons et dragonniers formèrent une chaîne et se téléportèrent ensemble dans la cour d’émeraude.

hrj: on clos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidero
Dragonnier d'Undume-Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 496
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: Demi elfe-ombre
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   Mar 4 Sep - 0:46

hrj: Oui, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque de Béryl(pv: libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Béryl(pv: libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Béryl :: Forteresse-
Sauter vers: