forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'évolution de la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micati
Magicienne folle et fille des dieux fondateurs
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 20
Localisation : introuvable

Feuille de personnage
Âge : 9 ans (mais apparence pour 16 ans)
Race: déese renard
Maitre/écuyer : mon instinct

MessageSujet: L'évolution de la renarde   Mar 7 Aoû - 0:01

Nom:
d’Émeraude

Prénom:

Micati

Date de naissance:
29ième jour du mois d'Aiapaec

Âge:
8 ans

Fonction actuelle:
Élève d’Émeraude

Camps:

Camp des dieux fondateurs

Liens:

Alioth (connaissance)
Indrid (connaissance)
Sidero (connaissance)
Incketo (amie)
Titania (amie)
Aureska (''amie'')

Caractère psychologique:
Micati est une fille très fidèle et dévouée à ses amis mais aussi très cruelle envers ses ennemis. Elle connaît l'art de les déjouer. Elle a également un excellant sens de l'humour, elle adore jouer des tours aux autres. C'est une fille très discrète qui n'aime pas attirer l'attention sur elle. Elle agit souvent en solitaire, n’obéit presque jamais aux ordres, décide elle-même ce qu’elle fait et prends toujours l’initiative. Micati adore observer les animaux et la nature et passe de nombreuses heures dans la forêt. La fille renard aime se fondre dans l'entourage ou dans l'environnement. Elle est mauvaise perdante et très orgueilleuse. Micati est également très intelligente, mais surtout curieuse. L'espionnage, une manifestation de sa curiosité, est son activité préférée, tout le monde lui dit certes que ce n’est pas bien et qu'elle brise l'intimité des autres, mais Micati s'en fout. C'était comme sa qu'elle apprends la vie elle, elle observe sans que personne sache qu'elle est là. La jeune élève d'émeraude a également une excellente mémoire et se rappelle toujours de ce qu'elle voit, et après le monde lui demande où a-t-elle apprit certains trucs, mais Micati ne leur relève jamais ses secrets, elle part toujours mystérieusement la tête haute.

Caractère physique:

Sous sa forme humaine:


Sous sa forme de renard:


Pouvoirs :

Télépathie, Télékinésie, Rayons Incendiaires, Métamorphose en renard, Communiquer avec la nature et tout ce qui l’entoure, est parfois capable de prédire l’avenir, Excellente habileté à se camoufler (+ d’autres qu’elle n’as pas encore découvert)

Histoire:
Micati est née à Zénor dans une famille de sept enfants. Elle ne ressemblait à personne de ses frères et sœurs et pas plus à ces parents. Elle était physiquement et mentalement différente des siens. Lorsqu’elle commença à s’intéresser aux armes et à développer certains pouvoirs magiques, ses parents lui avouèrent qu’elle avait été adoptée à la naissance. Son père l’avait en fait trouvée seule dans la forêt alors qu’elle n’était qu’un poupon et à décidé de la rapporter chez lui et de l’élever comme sa propre fille. Micati eut beaucoup de peine entendant cela et voyant qu’elle était de moins en moins heureuse qu’avant et qu’elle possédait des pouvoirs, ils l’envoyèrent à émeraude pour qu’elle se battisse sa propre vie digne d’elle.

Sauf que la vie et la réputation qu’elle se bâtit à Émeraude n’étaient pas des meilleures. Sa curiosité, sa trop grande assurance en ses capacités et en ses agissements, sa désobéissance et son initiative nuisaient beaucoup à l’ordre. Par sa curiosité, elle avait libéré une ombre du nom d’Indrid d’une puissante amulette et à cause de ce geste, le clan des ombres fut recréé et menace toujours Enkidiev.

Après, suite à une attaque des ombres, Micati s’est décidé à aller seule, à la forteresse des ombres pour l’explorer. Ainsi, à la fin des combats, la renarde sans prévenir personne est partie en mission de reconnaissance. Après avoir explorer la forteresse entière sans être vue, Micati décida de continuer ses bonnes actions utiles et d’aider à la mission de sauvetage qui consistait à délivrer les otages détenus dans les cachots de la forteresse. Elle avait donc voulu dégager l’entrée gardée par des ombres et avait attiré ces derniers loin des portes. Pensant bien faire, elle avait davantage nuit à l’opération, car elle avait sonné l’alerte ce qui était contradictoire au plan. Donc la mission faillit échouer, mais grâce à un dragonnier du nom de Sidero qui s’empara de Micati avant qu’elle fasse d’autres bêtises, elle fut une réussite. Et c’est depuis ce temps là que la renarde commença à détester officiellement Sidero.

Lors de l’attaque suivante des ombres, Micati eut la merveilleuse idée de sortir la langue au bras gauche des ombres, Phyner, ce qui eut bien sur l’effet de l’agacer. Celui-ci l’enleva donc et c’est Sidero qui vola à son secours pour la sortir de là. En sauvant la renarde et son honneur, la dragonnier paya de sa vie, ce que Micati ne se pardonna pas, bien qu'elle haïssait Sidero.

Depuis cet incident, la jeune fille se mit en tête qu’elle portait malheur. Plus elle était malheureuse, plus elle faisait de bêtises sans même s’en rendre compte. La renarde était donc ainsi bien partie pour un bannissement de l’ordre…

(suite à venir)



Liste des rp :

Escapade nocturne

L’attaque des ombres

Information

Deuxième bataille

Retour de mission et funérailles

Comment être un bon père

Bannissement


NOTE: Ce post sera souvent édité au fur et à mesure que l'histoire avance (je préfère sa que faire 10 mille évolutions)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'évolution de la renarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déesse? Renarde? ou Sorière? [libre]
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» L'évolution de LOTRO
» Bug évolution kirlya
» général de la Révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: évolution des personnages-
Sauter vers: