forum rpg des chevaliers d'émeraude

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: idée   Mer 28 Juil - 20:26

Vue que je ne savais pas vraiment ou posté mon idée je vais la posté ici,alors dite le moi si j'aurais du la poster ailleurs.Eh bien vut qu'il faudrait repartir le rp j'ai pensé que des dragons aurait put être envoyé sur enkidiev par les rivières ou de n'importe qu'elle autre manière comme dans le tome 2 les fées ou les elfes les aurait apercut et aurait contacter les chevaliers d'émeraude par télépathie et comme j'ai compris que vit qu'il y avait 2 chevaliers et 2 écuyers vous avez attribuer les écuyers au chevalier mais pas encore officiellement les elfes ou les fées qui aurez contacter les chevaliers pourrait les contacter justement vers la fin de l'attribution je crois que sa pourrait être une bonne idée qu'est-ce-que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains

Feuille de personnage
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: idée   Mar 3 Aoû - 22:43

Ton idée me semble bonne sauf que nous ne pouvons pas faire l'attribution officiellement tant que tout les poste libre de chevaliers et écuyer ne seront comblé donc à la place de faire l'attribution nous pouvons directement passé à un entrainement qui aurait lieu après l'attribution et pour le reste ton idée me semble bonne Wink donc moi je suis d'accord avec ton idée Améliane mais il vas falloir attendre que les autres membres donne leurs avis.Et si les chevaliers et les écuyers sont d'accord je leurs laisse choisir l'activité qu'ils veulent faire en attendant le message télépathique mais bien sur c'est seulement si ils veulent participer.

Dernière édition par Jana le Mar 3 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé

Feuille de personnage
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: idée   Mar 3 Aoû - 22:47

bah moi ca m'intéressent et si ont fait ce rp je participe que mon maitre le veulent ou non!

ps:je suis sérieuse lady Ellana et vous ne pourrez pas m'empêcher d'y aller même si vous envoyer tout l'armé d'Amecareth à mes trousses! Very Happy
arya
Modo-Ancien chevalier d'émeraude-Dragonnière rebelle

Localisation : quelque part entre le monde de mes reve et le monde de ma realité

Feuille de personnage
Maitre/écuyer : maitre de adélie

MessageSujet: Re: idée   Mer 4 Aoû - 10:36

jeune fille! ne sais tu pas encore que ton maitre etant tres temeraire, elle fais plein de chose dangereuse!?!?!?
alors ma cherie de petite ecuyere tu es prete a l'aventure!! je vais t'en faire bavverrrr!!

JE SUIS PARTANTE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bps-lola.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée   Jeu 5 Aoû - 12:55

Moi aussi je suis partante.
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains

Feuille de personnage
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: idée   Jeu 5 Aoû - 13:18

Eh bien je pense que l'ont pourrait commencé le rp donc voici la liste des personnes qui vont participer

-Jana
-Améliane
-Adélie
-Ellana
-Océany
-Andaraniel

Alors je propose que nous préparions le rp(Améliane si tu veut tu pourrais commencer l'histoire au royaume des fées et les autres se joindrons à toi plus tard) donc je propose que chaque personnes fassent un rp à l'endroit qu'ils veulent et quand il en jugerons bon recevront le message télépathique. pour les chevaliers et écuyers lorsque vous aurez recu le message rendez vous dans le hall des chevaliers pour une réunion ensuite nous sépareront les chevaliers pour qu'il se rendent dans différente région d'Enkidiev ou il aura des dragons et vit qu'il n'y a pas beaucoup de chevalier en se moment utilisez les ressources du territoire Very Happy Alors est-ce-que ceci vous vas comme plan?
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: idée   Jeu 5 Aoû - 14:14

oui sa me plait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée   

idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut