forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'attaque! (pv: libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: L'attaque! (pv: libre)   Ven 13 Avr - 21:24

Indrid se téléporta près du château alors que le soleil commençait à se lever. Plusieurs ombres l'y attendaient déjà. Elle leur indiqua leur positions, et une fois tout en place elle se tapit elle aussi derière un buisson. Tout ce qui restait à faire à présent était de patienter... Ils allaient bientôt tous sortir pour préparer leur fêtes... et cette attaque sera toute une surprise pour eux! La chef des ombres avait prit soin de camoufler sa présence et celle des autres... Tout était trop bien planifé, ils ne pouvaient pas se permettre d'échouer. Soudain un bruissement de branches attira son attention. Croyant qu'il s'agissait d'un de ses sujets, l'ancienne princesse se préparer à exécuter le fautif à distance, mais ce ne fut pas un ombre imprudent qu'elle vit débarquer, mais un joli couple qui se pressait de renter au château avant le début des fêtes! Un sourire sadique étira ses lèvres lorsqu'elle reconnut le jeune homme... Il avait déjà bousillé l'un de ses plans auparavent... Une terrible envie de vengeance se réveilla en elle. Elle bondit de sa cachette et se rua brusquement sans prévenir sur la jeune femme. Puis, l'ombre la reconnut elle aussi... lorsqu'elle avait été jeune fille, elle et une fille aux cheveux bleus et deux dragons... Indrid avait voulu les assimiler mais elles s'étaient enfuies.

- Salut beauté! lança-t-elle à Adélie. Alors comment te portes-tu? Tu te rappelles de moi? Demanda l’ombre en ricanant.

Indrid retenait la jeune femme par son cou et s’aprêtait à lui tordre la gorge. Elle avait aussi jeté préhalablement un sort qui empêcherai Adélie d’utiliser ses pouvoirs…

- Prête à mour… Indrid ne finit pas sa phrase.

Une masse vint s’écraser sur elle et la plaquer au sol, lui faisant lêcher la jeune femme qui s’écroula au sol, sans conscience. Elle avait oublié le jeune homme! Indrid se débatti de son mieux, mais l’homme massif la retenait au sol. L’ombre voulut lui lançer un sort mais il s’était entouré d’un sort de protection qui l’en empêchait. Furieuse, la chef serra les dents et à l’aide de magie, elle sortit son poignard. Elle envoya le poingard sur le jeune homme. Celui-ci évita le projectile mais ce moment de distraction lui fit lâcher prise sur l’ombre. Ainsi, un long combat sanglant s’en suivit au cours du quel Indrid apprit le nom de son adversaire : Envilatt. Il se battait bien mais n’était pas de taille pour vaincre une ombre qui réussit finalement à avoir le dessus. Elle plaqua Envilatt au sol, la lâme de son épée sous sa gorge.

- Tu es un bon guerrier Envilatt. J’ai eu du plaisir à me battre contre toi, lança l’ombre.

Puis une idée lui traversa la tête.

- Dis-moi jeune homme, quelle est ton arme préférée? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Ven 13 Avr - 21:44

- Dis-moi jeune homme, quelle est ton arme préférée?

- Le CAC-TUS! ricana Envilatt avec défi.

L'ombre le déviagea, visiblement surprise. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de réponse en toute évidence.

- Bon hé bien par respect pour un si bon combatant, je vais te tuer avec un... cactus, bafouilla la femme.

Elle fit apparaître un immense cactus et dessus du jeune homme.

Envilatt fixa l'immense plante pointue sans broncher. Indrid le fixait aussi, les sourcils froncés. Puis son regard sembla soudain s'ulliminer et elle pronnonça quelques paroles de façon inauditible.

Surement un sort... pensa le jeune homme.

Des petites goutelettes apparirent alors au bout de chaque épine du cactus.

Du poison! comprit avec horreur Envilatt.

Mais l'ombre attendait toujours. Puis, elle fit déplacer la plante aux piquants empoisonés au dessus d'Adélie, inconsciente.

- NON! hurla le jeune homme en se débattant comprenant ce que s'aprêtait à faire la femme diabolique.

- Par respect pour un si bon combatant, je vais le tuer APRÈS sa jeune fiancé, déclara-t-elle avec un souris satanique.

- Les femmes d'habord n'est-ce pas? ajouta-t-elle avant d'élever le cactus dans les air pour le balancer sur Adélie.

D'un mouvement brusque et désespéré, Envilatt réussit à sa défaire de l'emprise de l'ombre et de lui soutirer son épée qu'il balança directement sur Indrid. Cette dernière lâcha le cactus qu’elle retenait jusqu’à là avec son pouvoir de lévitation. Envilatta se jetta sur Adélie pour la couvrir et reçut les piquants en plein dans son dos.

*Jana… Océany… À l’aide…* réussit-il à formuler par télépathie avant de sombrer dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Ven 13 Avr - 22:02

Indrid ne l'avait pas vue venir cette épée. Elle n'avait même pas pensé à s'entourer d'un champ de protection, elle était sure de les avoir tous les deux. L'ombre se traîna jusqu'aux buissons laissant un ruisseau de sang derrière elle. C'était son coeur qu'elle avait atteint cette épée, Envilatt avait visé juste. La chef ne comprennait même pas pourquoi elle était encore en vie, ce coup aurait dut être fatal... Mais elle perdait beaucoup de sang, beaucoup trop de sang. Indrid utilisa le reste de son énergie pour tenter de réparer les artères et veines endommagées...Et à refermer les tissus de son coeur. Malgré son état, la seule chose à quoi elle pensait était Alioth... Pourquoi Alioth?

Mais parce qu'il t'a jeté un sort ma vieille! Un bien méchant sort! Et tu ne l'a pas vu venir... Il jouait avec toi depuis le début, il riait de toi même... se dit Indrid en comprenant soudainement.

Alioth était plus fort qu'elle. Et plus rusé aussi. En ce moment, il n'était pas sagement ligotté au château à Shola, mais quelque part... en route vers elle peut-être.

L'ombre vit des chevaliers sortir, voir les corps des jeunes fiancés, s'élancer vers eux... tout était foutu.

À cause d'Alioth et de mon imprudence avec lui...
se dit Indrid.

Elle puisa dans ses réverves d'énergie pour lancer un sort qui rendrait les traces de sang qu'elle avait laissés invisibles.

*Ombres! rentrez au château l'attaque est annulée. Léodie vous guidera et sera vote chef temporaire* déclara-t-elle à l'intention des ombres par télépathie.

Une fois qu'elle fut certaine qu'ils s'étaient repliés, elle utilisa sa dernière goutte d'énergie pour contacter Alioth.

*Si tu m'aimes... Viens me sauver...* dit-elle puis ferma les yeux pour attendre la suite.

Indrid n'avait plus la force de faire la moinde action sauf lutter pour ne pas mourir ou s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Ven 13 Avr - 22:46

Une brusque douleur au niveau du coeur réveilla Alioth en sursaut dans les cachots de l'ancienne forteresse de Shola. Le jeune chevalier tenta de reprendre ses esprits et de se souvenir de ce qui était arrivé avant sa perte de connaissance. Indrid l'avait ammené dans sa salle de torture et l'avait embrassé avant de lui jeter un sort. Indrid...

*Si tu m'aimes... Viens me sauver...*

Alioth sursauta en recevant ce message télépathique. Il venait d'Indrid il n'y avait aucun doute là dessus, mais qu'est-ce qui lui était arrivé? Le jeune chevalier sonda Enkidiev et repéra son âme soeur dans la forêt d'émeraude. Son niveau d'énergie était très bas... Il fit brûler les liens qui le retenait s'étonnant que la chef des ombres n'avait pas pris de mesure plus radicale pour le retenir. Bien entendu elle avait laissé un garde pour le surveiller, mais celui-ci n'avait même pas encore remarqué qu'il s'était réveillé.

** Et bien... si toute son armée est de même je n'ai pas à m'étonner qu'elle est refusé de les abandonners...** Pensa-t-il découragé.

Il reporta alors son attention sur Indrid et repéra à nouveau son énergie se téléportant aussitôt à côté d'elle.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé? S'étonna-t-il en voyant la plaie béante qu'elle avait au niveau du coeur.

L'ombre s'était trainé jusqu'à des buissons pour se cacher et Alioth repéra l'énergie de plusieurs de ses jeunes compagnions non loin. Il avait donc eu un combat.. En tout cas, pour l'instant il devait s'occuper d'Indrid et ses frères d'armes étaient en mesure de se débrouiller sans lui. Le chevalier évalua la gravité de la blessure de la chef des ombres grâce à ces sens magiques. Le coup d'épée qu'elle avait reçu avait atteint plusieurs artères importante. D'après ce qu'il remarqua Indrid avait tenté de gurérir sa blessure et d'ailleurs si elle ne l'avait pas fait elle serrait déjà morte, mais cela ne suffirait pas et il n'était pas sûr de pouvoir la guérir. Il commença pas brouiller les sens de la jeune femme pour qu'elle ne ressente plus la douleur et referma les plaies importante. Après cela, Alioth vérifia son niveau d'énergies. Il était beaucoup trop bas. Il se concentra et lui envoya de l'énergie augmentant son niveau jusqu'à un seuil minimum. Il ne pouvait pas faire mieux que cela pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Ven 13 Avr - 22:59

*Jana… Océany… À l’aide…*

La jeune immortelle s'immobilisa dans le ciel ne se retenant que grâce à son pouvoir de lévitation dans les airs. Le message venait d'Envilatt. Elle sonda rapidement les environs et le repéra dans la forêt d'Émeraude en compagnie d'Adélie... Les deux étaient insconcient. Jana jeta un regard à Océany, entendu. Elle se téléporta aussitôt à côté d'Envilatt sous sa forme humaine.

- Envilatt, qu'est-ce-qui s'est passé... Murmura-t-elle en le retrouvant insconcient étendu sur Adélie lui fessant un bouclier de son corps.

Elle ne put s'empêcher d'élever un sourcil étonnée en découvrant ''l'arme'' qui l'avait mis dans cet état: Un cactus empoissonné. Néenmoins, elle réagit aussitôt et délogea la plante du dos d'Envilatt pas lévitation étendant ensuite l'immortel à côté d'Adélie. Elle sonda les goutellettes qui restaient sur le cactus et découvrit l'origine du poison, soupirant de soulagement. Le poison aurait été mortel pour un humain voir même pour un maitre magicien, mais ne fessait qu'affaiblir temporairement un immortel, d'ou la raison de la perte de conscience d'Envilatt. Elle porta ensuite son attention sur Adélie. Elle n'ont plus n'était pas en danger, elle n'avait que le cou légèrement tordu et avait reçut un bon coup sur la tête. Jana passa ses mains au dessus du cou d'Adélie fessant disparaitre toute trace du dernier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 3:46

Dès qu'elle sentit la présence d'Alioth près d'elle, Indrid se détendit. Malgré qu'elle soit proche de la mort, l'ombre se sentit plus heureuse que jamais. Elle vivait quelque chose aujourd'hui qu'elle n'avait jamais vécu auparavent. Quelqun s'occupait d'elle, quelqun l'aimait. Elle était importante pour quelqun... Toute sa vie, elle avait dirigé, contrôlé et tué du monde. Certains la craignait et la respectaient mais l'haissaient jusqu'au profond de leur être, les autres ne faisaient que la détester. Tout le monde aujourd'hui, y comprit les ombres, auraient été contents de sa mort. Mais tout cela, Indrid s'en foutait. Une personne, malgré tout le mal qu'elle faisait, l'aimait. Puis l'ombre se sentir lentement plonger dans l'inconscience. Lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua immédiatement que quelque chose avait changé... Quelque chose n'allait pas. Elle ne s'était pas réveillée au complet. Il lui manquait une partie d'elle même. La partie cruelle et maniaque d'Indrid. Celle qui voulait tuer et réclamait vengeance... 

**Le sort...** se souvint l'ombre.

C'était donc sa...

Un poid géant avait quitté l'esprit embrouillé de la jeune femme. Grâce à Alioth. Ce n'était pas si mal. Indrid se sentit soudainement bien et libre. Elle oublia l'ombre cruelle qu'elle avait été. L'ancienne chef des ombres regarda son sauveur avec des yeux nouveaux, des yeux dépourvus de flammes de vengeance éternelles. Des yeux remplis seulement d'amour pur. Elle aurait voulu crier au jeune homme:

- Tu as réussi! Tu m'a libérée! 

Mais elle n'en avait pas encore la force. Alors Indrid se contentait du regard. Alioth n'avait pas seulement sauvé son corps, mais aussi son âme et son esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 4:28


Quand Océany arriva sur place après l'appel désespéré d'Envilatt, elle vit que Jana avait déjà passé à l'action. L'Ipoca analysa rapidement la situation puis ferma les yeux. Toute la scène se déroula alors devant elle. Le couple qui sortait du bois, l'attaque soudaine d'Indrid, sa meilleure amie qui s'était presque fait égorger, le combat de l'ombre avec Envilatt, le cactus et enfin l'épée. Océany reouvrit les yeux, débousselée. Ce genre de vision expliquant le passé s'était déjà produit une fois quand elle était dans la grotte d'Indrid... Mais la jeune femme n'avait plus le temps d'y penser. Elle vit que Jana se débrouillait à merveille pour soigner le couple. Océany avait beacoup de différents pouvoirs mais elle n'avait jamais excellé en matière de guérison. Après avoir évalué les dégats, la félidée comprit qu'ils allaient s'en tirer tous les deux sans trop de séquelles. Elle se contenta donc de donner un peu d'énergie à Adélie et à Envilatt, laissant Jana faire le reste. Océany se souvint alors d'Indrid. Était-elle morte? La femme chevalier se fraya un passage à travers la foule qui s'était peu à peu rassemblée autour de Jana et des blessé et partit à la recherche de l'ombre. Elle la trouva bien vite, étendue dans un buisson. Mais elle n'était pas seule. Océany poussa un cri de surprise en voyant Alioth. 

- Mais qu'est-ce que tu fais ici?! S'exclama-t-elle.

Elle remarqua que le chevalier soignait les blessures de l'ombre ce qui la choqua au plus haut point. Indrid avait-elle transformé Alioth en ombre? L'Ipoca sonda le jeune homme et comprit avec soulagement qu'il était toujours lui-même. Mais qu'est-ce qu'il faisait alors à la sauver? Océany se rappela de quelle façon l'ancienne princesse s'était transformée en ombre et eut presque pitié d'elle. Mais le souvenir de ce démon qui voulait tuer sa cousine tantot et qui y prenait plaisir était plus fort. L'Ipoca fit apparaître une épée d'eau dans sa main dans le but de l'enfoncer dans le corps de la chef des ombres, puis se revisa. Ce n'était pas à elle de le faire. Elle fit disparaître l'épée et sortit un poinard normal de son ceintiron qu'elle lança vers Alioth.

- Acheve-la, ordonna-t-elle. Tu ne peux rien pour elle, si tu la sauve elle continuera de causer du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 16:21

Tima arriva à l'endroit de la forêt où était supposé l'attendre sa maîtresse mais ne la trouva pas.

Soit qu'elle joue à cache-cache, soit que quelque chose s'est passé...pensa le dragon.

Il sonda les environs et découvrit Océany près de la cour du château. Une foulle d'émotions étranges la traversaient... Tima prit son envol pour venir la rejoindre. Il la trouva debout, à quelques pas du corps ensanglanté d'Indrid et d'Alioth penché sur cette dernière. Une rage soudaine poussa le dragon à vouloir prendre le corps de l'ombre entre ses dents et la réduire en bouillie. Elle méritait pire que sa même, après tout ce qu'elle a fait! Il fit un léger mouvement, mais Océany qui semblait lire ses pensé lui barra la route de sa main.

*Non, lui dit-elle. Vas près des arbres, je te rejoins dans quelques instants*

Tima fixa sa maîtresse incrédule. Il ne comprennait pas... mais il obéit quand même à Océany. En passant devant indrid et Alioth, le dragon poussa un rugissement de colère, puis alla se coucher près des arbres pour attendre son Ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 18:02

Alioth sentit Indrid revenir à elle. La jeune femme semblait dépaysé jusqu'à ce qu'elle ses yeux sur lui. Des yeux différents de normalement. Des yeux qui n'appartenait pas à la chef des ombres. Ils n'étaient pas rempli de la même soif de vengeance et de violence que d'habitude, mais plutôt d'amour et de gratitude. Alioth soupira de soulagement. Son sort avait marché. Lorsque le chevalier avait accepté plutôt de se faire changer en ombre il avait profité du fait qu'Indrid avait laissé tomber ses défenses mentales pour le transformer pour créer un lien entre son esprit et le sien. Ainsi il avait put refouler la part d'ombre en elle.

** Reste tranquille.** Lui conseilla-t-il par télépathie.

Le jeune homme souleva Indrid dans ses bras et se tourna, c'est seulement à se moment qu'il remarqua Océany qui se trouvait à quelque pas de lui. Il l'ignora et se téléporta dans sa chambre du château d'Émeraude avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 18:24

Adélie se réveilla et fut pris d'une violent mal de tête. Elle se força à rester étendu et ferma les yeux reprenant une vitesse de respiration normal. Elle sonda ensuite son corp et ne se trouva aucune blessure mise à part une bosse à la tête d'ou venait son violent mal de crâne. Elle eu vite fait de se guérir et tenta ensuite de replacer ses souvenirs en ordre commençant par le plus ancien. Elle avait eu une rendez vous avec Envilatt organisé par sa cousine et Jana. Celles-ci les espionnant elle avait invité Envilatt à venir faire une balade à cheval dans la forêt. Ils avaient discuté et finalement celui ci l'avait demandé en mariage et elle avait accepté... Ensuite, elle lui avait annoncé qu'il fallait rentrer à Émeraude et en allant récupérer les chevaux elle avait été attaqué par Indrid! Envilatt s'était porté à son secour et c'était le noir... Adélie se redressa vivement et chercha Envilatt des yeux et avec ses sens magiques. Elle le vit en même temps qu'elle le repérait. Il était à côté d'elle, Jana à son chevet. La jeune fille se pécipita à son chevet et remarqua l'air soucieux de la jeune immortelle qui la regardait.

- Je vais bien. Assura-t-elle avant de reposer ses yeux sur son fiancé.

Jana ne répliqua pas sachant que sa ne servirait à rien elle décida plutôt de rassurer Adélie quant au cas de l'immortel.

- Il va bien. Lui assura-t-elle.

Adélie lui jeta un regard en coin nullement convaincu. Elle sonda le jeune homme et remarqua qu'une substance étrange coulait dans son corp.

- Il a été empoissonné! S'écria-t-elle.

Jana posa une main rassurante sur son épaule.

- Oui, mais se n'est rien de dangereux. Le poison ne devrait que l'affaiblir pour quelques heures.

- Devrait? Demanda Adélie nullement convaincu.

- Je ne suis pas spécialiste en poison. Se défendit Jana. Mais une chose certaine ce poison ne va pas le tuer.

Adélie décida de la croire et prit la main d'Envilatt ne pouvant faire mieux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 19:00

** Reste tranquille.**

Lorsque le chevalier la souleva dans ses bras, Indrid sourit. Un sourire normal, un sourire heureux, un sourire grafitifant, C'était la première fois qu'elle souriait de la sorte. Tous ses sourires antérieurs avaient étés des sourires cruels, sadiques et moqueurs. Ayant maintenant assez de force pour répondre, Indrid répliqua un peu en retard une fois rendue dans la chambre du chevalier à ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt par télépathie.

**Mais comment veux-tu que je fasse autrement?** lui fit-elle remarquer amusée.

C'était la première chose qu'elle lui disait depuis le "changement". Bien que débarrassée d'une grande partie du mal qui l'abitait, Indrid restait elle-même avec son propre caractère. Rien ne pourra l'ébranler celui-là!


**Merci...** fit-elle en se rappelant qu'elle n'avait pas encore remercié comme il ce doit le chevalier. C'était la première fois qu'elle pronnonçait ce mot là...et surement la dernière car Indrid se rappella de son état. Alioth avait libéré son âme et son esprit, elle pouvait maintenant mourrir en paix. De toute façon ses blessures étaient trop profondes...


**Je vais mourrir quand?** demanda-t-elle ensuite curieuse de savoir combien lui restait-il encore de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 19:10

Alioth se leva et se téléporta, emportant Indrid avec lui.

- Mais?!

Elle lança un regard noir à l'endroit d'où l'ombre et le chevalier s'étaient téléportés. Soit qu'il ne l'avait pas remarquée, soit qu'il ne l'avait que ignoré.

- C'est sa, fiche le camp! lança-t-elle furieuse à l'intention d'Alioth qui bien sur ne pouvait pas l'entendre.

L'Ipoca sortit sa langue et fit une grimace toujours à l'attention du chevalier avant d'aller rejoindre Tima. Elle sonda les environs et ne trouva nulle trace d'ombres dans le périmètre. Allant plus loin, elle en trouva quelque uns fuyant vers Shola. Satisfaite, elle se mit à la recherche d'Alioth et d'Indrid. Elle les trouva dans la chambre du chevalier.

- Si elle te tue, c'est pas mon problème, dit-elle à voix haute avant d'échanger quelques messages télépathiques avec Tima pour lui expliquer ce qui s'était passé.

Tous les deux se mirent alors en route pour retrouver Adélie et Envilatt. Océany trouva sa meilleure amie agenouillée près d'Envilatt lui tenant la main. Elle s'approcha d'elle et passa ses mains sur ses épaules.

- Tout va bien, il va s'en sortir... chuchota-t-elle à l'oreille de sa cousine après avoir vérifé l'état de cette dernière et celui d'Envilatt.

Le jeune homme était beaucoup plus mal en point qu'Adélie mais sa vie n'était pas en danger. L'Ipoca envoya une vague de soulagement et d'énergie à sa cousine dans le but de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 20:12

Adélie sentit la présence de sa cousine derrière elle avant qu'elle ne lui prenne les épaules.

- Tout va bien, il va s'en sortir... Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Adélie hocha la tête la gorge trop nouée pour répondre. Elle sentit la vague d'apaissement qu'Océany lui envoy sans toutefois détourner son regard d'Envilatt. Elle savait qu'il allait s'en sortir, mais elle n'arrivait pas à calmer ses craintes de le voir ainsi. Insconscient, étendu devant elle. Sans s'en rendre compte elle se mit à jouer avec sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 21:08

Océany remarqua que sa cousine avait commencé à jouer avec une bague... une bague de fiansailles! Elle était fiancée! Et... Ils y avait un marriage à préparer.

- Félicitations Adélie! Tu es déjà fiancée! Et tu ne m'a rien dis!

Océany fit la moue, en faisant semblant d'être vexée. Puis elle reprit:

- Alors c'est quand le mariage? Vous avez déjà fixé une date? Tu veux que sa soit comment?

Sans attendre de réponse, elle communiqua avec Tima et Jana par télépathie en même temps:

**Tima! Jana! s'exclama l'ipoca. On a du pain sur la planche! Envilatt et Adélie vont bientôt se marier! On doit organiser sa!**

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 21:12

Tima était couché non loin de sa maîtresse et regardait tristement le corp d'Envilatt lorsque la voix d'Océany résonna soudainement dans sa tête.

**Tima! Jana! s'exclama l'ipoca. On a du pain sur la planche! Envilatt et Adélie vont bientôt se marier! On doit organiser sa!**


Surpris, le dragon approcha sa grosse tête d'Adélie et remarqua lui aussi la jolie bague. Il sourit intérieurement - voilà quelque chose qui pourrait le moral de tous!

**Félicitations Adélie! Je ne pensais pas que vous en étiez déjà là! Tu l'as déjà annoncé à Alik?** demanda le dragon à la cousine de l'ipoca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 22:50

- Félicitations Adélie! Tu es déjà fiancée! Et tu ne m'a rien dis!

- Ça viens d'arriver. Je n'est pas eu le temps de t'avertir. Expliqua-t-elle d'un ton triste.

Océany fit la moue, en faisant semblant d'être vexée. Puis elle reprit:

- Alors c'est quand le mariage? Vous avez déjà fixé une date? Tu veux que sa soit comment?

Sans attendre de réponse, elle communiqua avec Tima et Jana par télépathie en même temps:

**Tima! Jana! s'exclama l'ipoca. On a du pain sur la planche! Envilatt et Adélie vont bientôt se marier! On doit organiser sa!**

- Félicitation Adélie. Lui dit Jana d'un ton cependant plus réservé qu'Océany. Premièrement, car elle la connaissait moins bien et secondement, car vue les circonstance elle voyait d'un mauvais oeil le fait de se réjouir du mariage prochain d'Envilatt et d'Adélie. Après tout, Envilatt venait d'être empoissonnée...

Surpris, le dragon approcha sa grosse tête d'Adélie et remarqua lui aussi la jolie bague.

**Félicitations Adélie! Je ne pensais pas que vous en étiez déjà là! Tu l'as déjà annoncé à Alik?** demanda le dragon à la cousine de l'ipoca.

- Merci Tima. Murmura Adélie. Non je n'est pas eu le temps. Je lui annoncerai lorsque tout se seras calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 23:03

- Merci Tima. Murmura Adélie. Non je n'est pas eu le temps. Je lui annoncerai lorsque tout se seras calmé...

Le dragon hocha la tête comprhéensif, il éspérait de tout son coeur qu'Envilatt allait s'en remettre bientôt.

**Je suis sur que tout s'enrangera plus tôt que tu le pense. Les ombres ne sont pas près de revenir et Indrid est agonisante...** Tima se retint de lui dire qu'Alioth était à son chevet.

**Donc, dès qu'Envilatt aura éliminé tout le poison de son corps on va pouvoir commcer les préparations, de plus les fêtes continuent alors aucune raison...**

Océany, qui visiblement avait tout suivi, le coupa:

- Oui et d'ailleurs ils commencent à installer leurs trucs, on ferait mieux d'aller se mettre ailleurs où on sera d'avantage au calme, dit-elle en regardant la foule curieuse qui s'était réunie autour d'eux ainsi que les autres qui couraient dans tous les sens en installent le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Sam 14 Avr - 23:24

Le dragon hocha la tête comprhéensif, il éspérait de tout son coeur qu'Envilatt allait s'en remettre bientôt.

**Je suis sur que tout s'enrangera plus tôt que tu le pense. Les ombres ne sont pas près de revenir et Indrid est agonisante...** Tima se retint de lui dire qu'Alioth était à son chevet.

**Donc, dès qu'Envilatt aura éliminé tout le poison de son corps on va pouvoir commcer les préparations, de plus les fêtes continuent alors aucune raison...**

Océany, qui visiblement avait tout suivi, le coupa:

- Oui et d'ailleurs ils commencent à installer leurs trucs, on ferait mieux d'aller se mettre ailleurs où on sera d'avantage au calme, dit-elle en regardant la foule curieuse qui s'était réunie autour d'eux ainsi que les autres qui couraient dans tous les sens en installent le nécessaire.

Adélie hocha la tête reconnaissante de la compassion de Tima. Jana qui avait suivi la conversation sans s'en mêler décida enfin d'intervenir.

- Je m'en charge. Lâcha Jana. Je vais vous ramener dans la chambre d'Adélie.

Elle allait poser une main sur Adélie et Océany quand elle jeta un regard à Tima.

** Désolé. Lui dit-elle par télépathie. Mais je ne peut pas t'amener.**

Elle posa enfin ses mains sur les deux jeunes femmes et ils réapparurent tout les trois dans la chambre d'Adélie, Envilatt étendu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Tima
Le fidèle dragon de l'Ipoca (Océany)!
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Âge : 6 ans
Race: dragon bleu
Maitre/écuyer : Océany

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Dim 15 Avr - 1:22

- Je m'en charge. Lâcha Jana. Je vais vous ramener dans la chambre d'Adélie.

Elle allait poser une main sur Adélie et Océany quand elle jeta un regard à Tima.

** Désolé. Lui dit-elle par télépathie. Mais je ne peut pas t'amener.**

Tima hocha la tête. Les trois femmes disparuremnt. Le dragon prit son envol et alla se poser délicatement sur une des tours du château. Sa ne lui dérangait pas d'attendre. Il se mit à observer tristement les gens qui fêtaient pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   Dim 15 Avr - 1:23

bon ben tout le monde à sacré le camp alors je croit qu'on peut vérouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'attaque! (pv: libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque! (pv: libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Attaque du Wookie !!!! [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Le contaminant Gem contre-attaque![Grand Line, Rang B, Révolutionnaires, Massacre ou Fuite?]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: