forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Lun 2 Jan - 17:34

Adélie venait d'entrer dans l'armurerie du château d'émeraude ou se trouvait les armures de combat de l'ordre. La deuxième journée des fêtes d'Abussos avait commencé et en se jour se déroulerait un tournoi en armure pour les chevaliers de tout les royaumes d'Enkidiev. En temps que membre de l'ordre d'émeraude elle se devrait donc de participer. Son premier tournoi! La jeune fille avait hâte de se mesurer aux autres chevalier, mais déplorait le départ d'Arya son ancien maitre. Celle-ci était partit avec Corely en mission pour l'ordre d'émeraude pour un temps indéterminer. Adélie se força à sortir de ces pensées. Le tournoi allait commencé bientôt. Un sourire se dessina enfin sur le visage de la chevalier. Elle se dirigea vers son armure et remarqua qu'Océany était aussi arrivé.

- Prête pour le tournoi? Demanda-t-elle.

La jeune femme commença à détacher les pièces de son armure avec minuti.


hrj: Je pense qu'ont peut laisser faire la première journée des fêtes après tout les banquets vont avoir lieu tout les jours alors ont se reprendra sinon ont arrivera jamais à l'attaque des ombres et puis le tournoi des chevaliers devraient être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mer 4 Jan - 22:06

Océanny était entrain d'enfiller son armure tout en parlant par télépathie à son cher Tima lorsque la voix de sa cousine l'interrompit.


- Prête pour le tournoi? lui demanda Adélie


**On se reparle tout à l'heure Tima** annonça l'Ipoca à son dragon avant de raporter son attention à sa meilleure amie.


-Évidement! lui répondit la félidée entousiaste. J'ai même très hâte! rajouta-t-elle.


Après avoir détaché son armure, Océanny en pris soin et vérifia qu'elle ne soit pas défectueuse car elle ne faisait pas confience à ces trucs de métal. Quand elle eut constaté qu'elle était en parfait état, elle l'enfila avec un peu d'hésitation. L'Ipoca n'aimait pas beaucoup les armures car cela la gênait au combat, d'ailleurs la seule armure qu'elle aimait était celle que son père, le roi des Ipocans lui avait fait fabriquer sur mesure,

* Dommade qu'elle ne soit pas admise aux tournois* Pensa la jeune femme,


Océanny décida alors de mettre son armure un peu à l'épreuve, elle se mit à faire des pirouettes et à se jetter sur les murs afin de la tester un peu.

*En même temps, sa fait un petit échauffement...* pensa-t-elle.

Une fois l'armure éprouvée comme il se doit, la félidée jeta un regard satisfait à sa cousine et lui fit un clin d'oeil avant d'aller se placer pour le combat. C'était justement avec elle qu'elle se batterai en premier. Océanny salua son adversaire avec un peu d'exaspération, puis, se mit sans tarder à attaquer sa cousine qui ripostait toutes ses attaques. La félidée avait décidé de commençer sans y aller trop fort, utilisant des petites attaques faciles à riposter pour garder toute son énergie vers la fin et surprendre son opposant. C'était tout à fait contraire à ses tactiques habituelles au combat mais il fallait qu'elle fasse différent cette fois car Adélie pour s'avoir battue de maintes fois avec elle connaissait par coeur sa façon de se battre et pouvait même prédire les coups qu'elle allait porter. En fait, la jeune femme n'avait jamais eu de tactique avant, c'était la première fois qu'elle avait un plan pour un combat, d'habitude elle se battait selon son intuition et faisait un peu n'importe quoi essayant de varier ses coups. Ajourdh'hui, c'était la première fois qu'Océanny utilisait son cerveau afin de l'aider à combattre et elle en était fière. Tout en regardant sa cousine droit dans les yeux et surveillant les mouvement de son épée en même temps, Océany souriait.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mer 4 Jan - 23:10

Envilatt regarda sa colocatrice, l'immortelle Jana qui l'avait conduit de force au château d'emeraude pour assister aux fêtes d'Abussos désespéré.


-J'aime bien les combats, mais seulement quand j'en fais partie! s'esclama-t-il. De plus, c'est quoi cette tradition stupide que d'organiser des combats pour rien?! Je comprends quand il faut se battre pour se débarrasser de l'ennemi, mais quand même pas pour le simple plaisir de la chose! Et si quelqun se blessait? Et mourrait? Sa serait idiot!


Envilatt se rendit alors compte qu'il parlait un peu dans le vide. Jana avait l'air de se fouttre complètement de ses propos. Ou si non, elle était trop absorbée par les combats. Le dieu déchu se décida alors enfin de pretter un peu d'attention aux combattants. C'était le premier combat composé de deux jeunes femmes chevaliers. La première était bizarre, elle avait des cheveux bleus et court avec des oreilles de chats.


*Une félidée* comprit-t-il.


Cette jeune femme portait des coup simples et semblait sourire pour rien. Envilatt haussa les épaules et porta son attention à l'autre jeune femme. Il figea alors. Tous ses muscles se tendirent et son coeur se mit à battre plus vite. Il se leva, tremblotant légèrement et fixa la chevalier de plus belle. Elle avait de si beaux cheveux... Ses coups était si gracieux, son corps si beau et agile. Elle se tourna alors un peu vers lui et sembla l'apperçevoir. Envilatt reçu alors un choc, il ressentait à présent quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavent envers personne et ne comprennait pas pourquoi une femme le mettait dans un tel état. C'était un sentiment si merveilleux... et atrose en même temps. Et comme pour l'éprouver d'avantage, la jeune femme lui sourit. Le dieu déchu sentit alors son corps traversé par de nombreux éclairs et fondit sur place. Son coeur battait tous les records de vitesse à présent et quelque part en dedans de lui, Envilatt savait très bien que son coeur ne battait plus seulement pour lui même, mais aussi pour cette merveilleuse inconnue qu'il voyait pour la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 3:03

-Évidement! lui répondit la félidée entousiaste. J'ai même très hâte! rajouta-t-elle.

Adélie sourit et se reconcentra sur son armure. Elle enfila son gambison et commença ensuite à mettre les différente pièces de son armure légerte bien que extrèmement plus lourde que son armure normale. Une fois qu'elle fut prête, elle revérifia les courrois de son armure pour être sûre qu'elle ne se détache pas. Elle n'avait pas envis de se blesser en combat. Une fois qu'elle fut prête ainsi que sa cousine, elles se rendirent toute deux sur le terrain de combat. La jeune chevalier devait effectivement combattre contre sa cousine en premier. Les deux combatantes se saluèrent et commencèrent à échanger. Océany étrangement ne lançait que des coups simples et léger, ce qui n'était vraiment pas son genre normalement en combat. Adélie sourit. Sa cousine semblait bien décider à essayer de la surprendre durant ce tournoi... Adélie sentit soudain son regard porter dans l'assistance. Elle remarqua alors un jeune homme...magnifique. Ces yeux foncé, son teint pâle, ces cheveux. Tout semblait l'attirer dans cet inconnu. Il semblait aussi avoir un aurole autour de la tête... Son âme soeur. L'homme la regarda et se leva comme éberlué en la voyant. Adélie lui sourit. Elle fut alors ramener brusquement à la réalité en voyant arrivé l'épée d'Océany vers son cou. La jeune félidé se jeta sur le sol et roule pour esquiver le cou. Elle se releva sur son genou et regarda sa cousine.

** Ont leur fait le spectacle?** Demanda-t-elle en souriant.

La jeune femme qui avait lâcher son épée en esquivant l'attaque leva la main et la vit venir vers elle. Au dernier moment elle s'élança dans les airs fit une pirouette vers l'arrière et raterrit en attrapant son épée la lame pointant derrière elle. Elle fonça alors vers Océany et se mit à attaque enchainant des attaques de plus en plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 4:37

Toujours dans sa tactique, Océany remarqua soudainement qu'Adélie venait de porter son attention ailleurs que dans le combat. Sa cousine semblait fixer un des spectateurs. L'homme la regardait lui aussi et se leva comme éberlué. Adélie lui sourit. Océany comprit alors que sa meilleure amie venait d'avoir le coup de foudre. Toutefois, c'était pas une bonne idée que de tomber amoureuse en plein combat, l'Ipoca décida donc de lui ramener les pieds à terre. Sa cousine fut donc ramener brusquement à la réalité en voyant arrivé l'épée d'Océany vers son cou. La jeune félidé se jeta sur le sol et roule pour esquiver le cou. Elle se releva sur son genou et regarda sa cousine.

** Ont leur fait le spectacle?** Demanda-t-elle en souriant.

*Ah c'est donc sa! Elle veut l'impressionner! Hé bien, je lui donnerai cette chance! Ma défaite pour un seul combat n'est rien comparé au coeur de celui que mon amie veut conquiérir. Je la laisserai gagner.* Se dit Océany résolu à aider sa cousine.

La jeune femme qui avait lâcher son épée en esquivant l'attaque leva la main et la vit venir vers elle. Au dernier moment elle s'élança dans les airs fit une pirouette vers l'arrière et raterrit en attrapant son épée la lame pointant derrière elle. Elle fonça alors vers Océany et se mit à attaque enchainant des attaques de plus en plus spectaculaire. Océany entreprit alors d'exquiver ses attaques sans toutefois donner son maximum si bien qu'après quelques minutes, l'Ipoca se trouva couchée au sol, désarmée, la lame de son adversaire sous la george.

*Si c'est ce qui faut pour le bien de la cause... Je me reprendrai à mon prochain combat! *Se dit Océany, étonnée tout de même par la nouvelle vigueur qui venait de naître en Adélie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 13:57

-J'aime bien les combats, mais seulement quand j'en fais partie! s'esclama-t-il. De plus, c'est quoi cette tradition stupide que d'organiser des combats pour rien?! Je comprends quand il faut se battre pour se débarrasser de l'ennemi, mais quand même pas pour le simple plaisir de la chose! Et si quelqun se blessait? Et mourrait? Sa serait idiot!

Jana soupira commençant à regretter d'avoir ammener Envilatt à Émeraude pour les fêtes d'Abussos. Elle l'avait conduit de force au château espérant qu'il apprécie les fêtes et aussi dans l'idée qu'il puisse se faire des amis, car après tout ce n'était pas une vie que de vivre seul en Enkidiev et en même temps il pourrait devenir un allié de choix pour l'ordre s'il le voulait. Mais la s'était les grandes fêtes d'Abussos et l'immortel voulait que le jeune homme s'amuse et non se plaigne sans arrêt... Elle se concentra sur le combat qui venait de débuter. Océany contre Adélie. Ça risquait d'être intéressant. Les deux jeunes femmes avait grandit ensemble et était aussi de la même famille. Elle se connaissait parfaitement. Elles se donneraient certainement au maximum pour combattre. Jana jeta alors un coup d'oeil vers Envilatt et le vit complètement éberlué. Il se leva tremblotant en regardant... Adélie! Jana le fixa surprit. Elle jeta ensuite un regard à Adélie qui regardait aussi Envilatt. Elle lui sourit avant de se jeter à terre pour esquiver l'attaque de sa cousine. Jana regarda les deux jeunes gens à tour de rôle ne sachant que penser. Un coup de foudre! Se pourrait-il qu'ils soient âme soeur? Oui c'était surement ça! Jana décida de laisser Envilatt à sa comtemplation et se concentra sur le combat. Adélie semblait avoir gagner une nouvelle vigueur. En à peine trois minutes elle mit sa cousine à terre. La foule applaudis heureuse d'avoir eu droit à un tel spectacle. L'immortelle se leva alors et regarda Envilatt amusé.

- Alors? Finalement le combat t'as plut? Demanda-t-elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 14:07

Adélie remarqua au cours de ces attaques que sa cousine ne se donnait pas à son maximum. Elle voulait donc la laisser gagner... La jeune femme continua ces feintes, crochetage et attaque pour éberlué la foule. Elle ne s'était jamais autant donné en combat. Quelque minutes plus tard seulement sa cousine se retrouva au sol désarmé après une attaque dont Adélie avait le secret. La jeune félidé pointa sa lame vers le cou de sa cousine avant de la jeter au sol et de tendre son bras à son amie pour l'aider à se relever. Elle lui serra le bras amicalement et lui chuchota à l'oreille.

- Tu sais t'étais pas obligé de me laisser gagner. Lui dit-elle en riant.

- Merci. Ajouta-t-elle quelque secondes plus tard les yeux plein de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 15:51

Enviatt regardait la jolie combattante médusé. Ses coups étaient si bien portés avec une vigueur tel qu'il n'en avait jamais vu chez une femme. L'autre aux cheveux bleus par contre semblait affreusement battre de l'aile. Mais Envilatt n'avait d'yeux que pour la belle inconnue qui était en fait nul autre que son âme soeur. Cette dernière après quelques minutes seulement, finit par remporter le combat à l'aide de divers coups et sauts spectaculaires qui amenèrent l'admiration chez le jeune homme.


*Adélie* lut Envilatt dans l'esprit de la chevalier, c'était son nom.


Cette dernière aida la vaincue à se relever et semblait échanger quelques mots avec elle.


- Alors? Finalement le combat t'as plut? Demanda soudainement Jana, faisant sursauter l'ancien dieu.


-Oui, oui! Bien-sur! C'était...fabuleux! Lui répondit Envilatt sans toutefois retirer son atttention d'Adélie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 15:59

Adélie pointa sa lame vers le cou de sa cousine avant de la jeter au sol et de tendre son bras à son amie pour l'aider à se relever. Océany accepta l'aide et sourit à Adélie. Celle-ci lui serra le bras amicalement et lui chuchota à l'oreille.

- Tu sais t'étais pas obligé de me laisser gagner. Lui dit-elle en riant.

- Merci. Ajouta-t-elle quelque secondes plus tard les yeux plein de gratitude.
 
- Derien Adé! S'exclama-t-elle joyeusement puis ajouta à voix basse:

- Tu veux aller le voir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 16:30

-Oui, oui! Bien-sur! C'était...fabuleux! Lui répondit Envilatt sans toutefois retirer son atttention d'Adélie.

Jana n'arrivant plus à se retenir éclata de rire, pratiquemment plié en deux.

- Allez ammene-toi! Dit-elle en se calmant. Je vais te présenté à Océany et Adélie.

Elle prit le bras d'Envilatt le forçant à la suivre à travers la foule. Un sourire se dessina sur ces lèvres alors qu'elle s'imaginait déjà la scène des présentations. Elle sortit finalement de la marée de personne et passa en dessous de la corde qui délimitait le terrain de combat. Elle se dirigea ensuite vers les deux cousines félidés qui étaient en pleine conversation.

- Océany, Adélie. Je tenais à vous félicitez pour ce combat. C'était magistral! Dit-elle en s'arrêtant à quelque bas des chevaliers.

- Ha et permettez moi de vous présentez Envilatt. Ajouta-t-elle en désignant Envilatt d'un geste de la main.

L'immortelle se tut alors et attentit la suite des événements, certainement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Jeu 5 Jan - 17:45

-Oui, oui! Bien-sur! C'était...fabuleux! Lui répondit Envilatt sans toutefois retirer son atttention d'Adélie.

Jana n'arrivant plus à se retenir éclata de rire, pratiquemment plié en deux mais, Envilatt n'y pretta point attention.

- Allez ammene-toi! Dit-elle en se calmant. Je vais te présenté à Océany et Adélie.

Elle prit le bras d'Envilatt le forçant à la suivre à travers la foule. Envilatt se laissa entraîner. Jana sortit finalement de la marée de personne et passa en dessous de la corde qui délimitait le terrain de combat. Elle se dirigea ensuite vers les deux cousines félidés qui étaient en pleine conversation.

- Océany, Adélie. Je tenais à vous félicitez pour ce combat. C'était magistral! Dit-elle en s'arrêtant à quelque pas des chevaliers.

- Ha et permettez moi de vous présentez Envilatt. Ajouta-t-elle.


Ce dernier, sans faire de cérémonies, s'approcha d'Adélie et pris sa main dans la sienne.


-Toutes mes félicitations pour le combat! C'était fabuleux! Enfin, VOUS étiez fabuleuse! Je n'ai jamais vu aucune femme se battre avec autant de grâce, d'agilité, de soulesse, de vigueur et...et de beauté... Lui dit-il complètement médusé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Ven 6 Jan - 16:19

Derien Adé! S'exclama Océanny joyeusement puis ajouta à voix basse:

- Tu veux aller le voir?

La jeune félidée ouvrit des yeux surprit. Non... Elle ne serait jamais capable... Elle voulait le faire, mais elle n'y arriverait jamais... Elle serait beaucoup trop gênée...

- Mais non voyons! Je ne pourrai pas... Répondit-elle.

La jeune femme se tourna vers l'endroit ou se trouvait l'homme quelque minutes plus tôt et figea en le voyant s'approcher avec Jana...

- Océany, Adélie. Je tenais à vous félicitez pour ce combat. C'était magistral! Dit l'immortelle en s'arrêtant à quelque pas des chevaliers.

- Ha et permettez moi de vous présentez Envilatt. Ajouta-t-elle.

Envilatt... C'était donc son prénom... Envilatt... Il était si magnifique... Celui-ci, sans faire de cérémonies, s'approcha d'elle et pris sa main dans la sienne. La jeune femme ferma les yeux parcourut d'un frisson à son contact.

-Toutes mes félicitations pour le combat! C'était fabuleux! Enfin, VOUS étiez fabuleuse! Je n'ai jamais vu aucune femme se battre avec autant de grâce, d'agilité, de soulesse, de vigueur et...et de beauté... Lui dit-il complètement médusé.

Adélie les yeux perdut dans les siens n'écoutait même pas ces paroles. Sa voix était si douce... Elle avait l'impression d'être dans un rêve et maintenant la seule chose qu'elle espérait était qu'il ne se termine jamais...

- Merci... Dit-elle sans détacher son regard de celui d'Envilatt et serrant sa main.

Les yeux dans les siens, son coeur battait la chamade. Elle avait l'impression qu'il allait éclater! La jeune femme se força finalement à détourner le regard.

- Heu... Excusez-moi. Je... Je dois allé me préparer pour mon prochain combat... Dit-elle.

- J'espère que nous pourrons nous revoir. Ajouta-t-elle en souriant à l'intention du jeune homme.'

hrj: Je sais pourrit, mais manque d'inspi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Ven 6 Jan - 17:51

- Merci... Dit-elle sans détacher son regard de celui d'Envilatt et serrant sa main.


Envilatt regardait Adélie avec douceur. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils resstèrent ainsi quelques moment à s'accrocher au regard de l'autre puis Adélie rompit ce manège.


- Heu... Excusez-moi. Je... Je dois allé me préparer pour mon prochain combat... Dit-elle.


- J'espère que nous pourrons nous revoir. Ajouta-t-elle en souriant à l'intention du jeune homme.'


- Moi aussi... Je viendrai vous rejoindre à la fin des combats, et je vous souhaite bonne chance! lui lança l'ancien dieu la voyant s'éloigner.


Il était en train de la regarder lorsqu'une voix le tira de sa rêverie.


-Hé ho! Toi! s'était la fille aux cheveux bleus qui s'adressait à lui.


Il se retourna sans vraiment la voir.


-Je crois pouvoir t'aider, je connais ma cousine depuis si longtemps et je peux même prévoir ses réactions, si tu accepte mon aide je te garantis que d'ici ce soir elle sera déjà dans tes bras, alors tu veux? oui?


*Cette fille est sa cousine? Et pourtantt elle ne lui ressembla pas du-tout!* pensa Envilatt regardant la vaincue sceptique.


*Et elle dis pouvoir prévoir ses réaction, pourtant elle vient de se faire battre si rappidement par Adélie...*


-Je ne crois pas... commença Envilatt mais la dite Océany l'entraînait déjà.


-J'ai une pause de combat et je vais essayer de t'être utile! déclara-t-elle joyeuse.


Puis le jeune homme l'entendit chuchoter à Jana qui les suivait également:


-Tu veux bien m'aider aussi? À créer le nouveau couple?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Ven 6 Jan - 20:45

Jana observa la scène amusée et heureuse. Adélie et Envilatt semblait vraiment s'aimer. Elle n'aurait jamais put croire cependant que ces deux personnes était âme soeur. Ils étaient si différent l'un de l'autre!

-Tu veux bien m'aider aussi? À créer le nouveau couple? Lui demanda Océany.

Jana sursauta n'ayant pas vue la chevalier arriver.

- Bien sur! Répondit-elle joyeuse.

Elle regarda ensuite la jeune femme de son âge.

- Quel est ton plan? Demanda-t-elle sachant pertinamment qu'elle avait déjà une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Lun 9 Jan - 4:38

-Tu veux bien m'aider aussi? À créer le nouveau couple? Lui demanda Océany.

Jana sursauta n'ayant pas vue la chevalier arriver.

- Bien sur! Répondit-elle joyeuse.

Elle regarda ensuite la jeune femme de son âge.

- Quel est ton plan? Demanda-t-elle.

- Bah j'ai pensé organiser une petite rencontre "innatendue", Envilatt et Adélie ensemble, tous seuls, en intimité pour quelque temps. Ça se passerait ce soir quelque part où il n'y aurait personne à cette heure et on dennerai une raison pour chaquns d'entre eux de s'y rendre, chuchota Océany à l'immortelle.


- Alors tu veux bien m'aider? Lui demanda-t-elle pour être certaine. Je pourrais me charger d'Adélie et toi d'Envilatt car on dirai qu'il te fais plus confiance qu'a moi, ajouta l'Ipoca en souriant, toujours à voix basse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Lun 9 Jan - 12:45

- Bah j'ai pensé organiser une petite rencontre "innatendue", Envilatt et Adélie ensemble, tous seuls, en intimité pour quelque temps. Ça se passerait ce soir quelque part où il n'y aurait personne à cette heure et on dennerai une raison pour chaquns d'entre eux de s'y rendre, chuchota Océany à l'immortelle.

Jana acquiesça de la tête. C'était une bonne idée.

- Alors tu veux bien m'aider? Lui demanda-t-elle pour être certaine. Je pourrais me charger d'Adélie et toi d'Envilatt car on dirai qu'il te fais plus confiance qu'a moi, ajouta l'Ipoca en souriant, toujours à voix basse.

Un sourire apparut sur le visage de Jana.

- Bien entendu. Dit-elle. Alors ont dit... Dans les jardins intérieurs à 22h30? À ma connaissance personne n'y va à partir de 23h00 normalement. Ils ne devraient pas être dérangé et nous, nous pourrons regarder sans être vue! Ajouta-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Lun 9 Jan - 23:58

- Bien entendu. Dit-elle. Alors ont dit... Dans les jardins intérieurs à 22h30? À ma connaissance personne n'y va à partir de 23h00 normalement. Ils ne devraient pas être dérangé et nous, nous pourrons regarder sans être vue! Ajouta-t-elle en riant.


- Ça serait parfait! S'exclama Océany. Et on pourrait se camoufler dans les buissons! Ajouta-t-elle joyeusement avant de pouffer de rire s'immaginant la scène.

Hrj: on fait un autre rp ailleurs et je vérouille ou tu veux continuer direct ici? Pour ma part je pense créer un nouveau rp car celui-ci est dédié au tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mar 10 Jan - 0:16

hrj: oui ont crée un autre rp. Je le commence avec Adé ou tu le fait avec Envilatt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mar 10 Jan - 0:21

C'est comme tu veux mais sa me dérange pas du tout de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alioth
Chevalier d'émeraude- Fils des dieux fondateurs
avatar

Messages : 379
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Âge : 25 ans
Race: inconnu
Maitre/écuyer : Auberon

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mar 10 Jan - 0:25

hrj: Bah dans se cas commence please, je vais faire le rp à Shola
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   Mar 10 Jan - 0:40

Euh t pas au bon rp XD
En tout cas je verouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des chevaliers(pv: Les chevaliers pour participer et libre pour assister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Réunion Capital
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» MEN SE ETRANJE KAP FE TWALETT KANDIDATS: MWEN WONT POU MARC ET CONSORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Royaume d'Émeraude :: Château d'Émeraude :: Cour du château-
Sauter vers: