forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envilatt (dieu déchu, demi frère d'indrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envilatt
Ancien dieu Garyhal
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 13/10/2011

MessageSujet: Envilatt (dieu déchu, demi frère d'indrid)    Ven 14 Oct - 0:08

Nom: inconnu (en a pas!)

Prénom: Envilatt

Âge: 28ans

Fonctions: Encien dieu qui a été chassé de son panthéon qui erre maintenant sur enkidiev

liens:

camps: sans camp: n'est ni gentil ni méchant et aide tous ceux qui sont en diffucultée (qu'ils soient gentils ou méchants)

Animal de compagnie:aucun

Royaume de naissance:emeraude mais a vécu toute sa vie dans le monde des dieux

Royaume actuel: vit nulle part et partout à la fois

Ses qualités:généreux, très attentionné, courageux, fidèle

Ses défauts: fait pas toujours la différence entre les bonnes et mauvaises personnes car dans la tête ceux qui sont les moins évantagés sont forcément les gentils, désobéissant (et lorsqu'on le force à obéir il passe à l'attaque), trop naïf

caractère physique: envilatt est plutôt grand et robuste mais pas gros. Il a de longs cheveux, noirs comme la cendre, qu'il attaque en bas afin qu'il finissent en pointe. Ses yeux sont foncés mais sa peau pâle. De loins on peut croire qu'il s'agir d'une fille à cause de son visage très fin (un visage de dieu) et aussi à cause de ses cheveux. Il possède de grandes ailes noires qu'il préfère camouffler en public pour n'effrayer personne. L'origine de ces ailes est inconnu car ni sa mère ni son père en ont jamais possédé mais sa demi-soeur Indrid en a hérité aussi. (Ce qu'il ne sait pas bien évidement).

caractère psycologique: Envilatt a un caractère assez fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il aime désobéir et déteste obéir. Le jeune homme veut être libre dans ses décisions, ses pensées, ces actions, etc. Il est presque insensible à toutes les insultes et ou menaces car il s'est forgé une carapace émotive épaisse avec le temps. Il n'aime pas trop la solitude mais des fois sa lui fait du bien car il est plutot refermé sur lui même et ne parle jamais de soi à personne et si on lui pose de telle questions, il préfère changer de sujet. Toutefois, il est très curieux de nature et cherche sans cèsse à comprendre la vie et les gens qui l'entourent. Envilatt ne perds sont sang frois dans aucune circonstance et son courage ne manque pas à l'appel. Il est très gentil et n'arrive pas à passer devant quelqun qui a besoin d'aide ou est dans un mauvais pas sans intervenir pour l'aider. Son esprit n'y résisite pas et tremble chanque fois qu'il voit quelqun souffrir. Sa tendance palpable à toujours donner un coup de main au côté le plus mal en point (qu'il soit gentil au méchant) lui apporte souvent beaucoup de troubles parce que l'autre côté finit toujours par se venger... sur lui. Sa vie n'est donc pas toujours facile et il ne comprend pas pourquoi certaines personnes lui veulent du mal alors qu'il fait le bien. Le jeune homme est aussi très fidèle aux personnes qui sont gentilles avec lui (ou font semblant d'être gentilles car Envilatt est aussi très naïf). Il est un très très bon combattant et est passiné par toutes les sortes d'armes et tous les types de combats.

Pouvoirs:puisque la pluspart de ses pouvoirs de dieux lui ont été enlevés il n'a gardé que ceux-la:
Télépathie, Télékinésie,,Téléportation, pouvoir de lire dans les pensées des autres même s'ils se mettent un mur de protection, influence le temps qu'il fait dehors (en fait ce n'est pas voulu mais la température et le temps varie en fonction de son humeur) et peux se rendre invisible ou seulement certaines parties de son corps (comme ses ailes)

Histoire: Envilatt est le demi-frère aîné d'Indrid, ils ont la même mère mais son père est un dieu garyal. Il est né alors que sa mère n'était même pas encore marié au roi d'emeraude, jacob. Son père l'a enlevé alors qu'il n'était qu'un nouveau né et il n'a pas connu sa mère, ni jacob, ni évidement sa demi-soeur ombre, Indrid. Le jeune homme n'a jamais aimé personne précisément car il n'a pas vraiment eu de famille et son père n'ésitait jamais à lui donner une bonne raclée à la moindre désobéissance. Leurs relations étaient plutot tendues. Ne resentant aucune appartenance à son panthéon, dans lequel d'ailleur peu de dieux l'appréciaient, il s'est fait des amis dans d'autres panthéons et n'hésitait pas à la moindre occasion de s'échapper sur le continent des hommes où il se sentait beaucoup mieux. Le jeune dieu n'était évidement pas au courant que c'était son lieu de naissance. Un jour Panrandar en fut tanné et surtout choqué de voir que je jeune garçon n'était aucunement solidaire et fidèle, lorsqu'il apprit ensuite qu'il était copain avec plusieurs dieux félins et falconifornes, il n'hésita pas un instant à le chasser, à lui enlever la plupart de ses pouvoirs et de l'envoyer sur Enkidiev. Envilatt était d'ailleurs très reconnaissant de ce geste. Dpuis, il erre un peu partout à la recherche de son indentité en aidant tout le monde qu'il croise sur son chemin de bon coeur. Il ne s'était jamais sentit aussi libre que maintenant.



PAS FINIT!



EDIT: fini!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oceany
Admin - et vous êtes mieux de me respecter!!! ;D
avatar

Messages : 1456
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 20
Localisation : Derrière toi!

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Ipoca-Félidée-Demi-dragon
Maitre/écuyer : écuyers: Mikwab et Leika

MessageSujet: Re: Envilatt (dieu déchu, demi frère d'indrid)    Sam 15 Oct - 23:13

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envilatt (dieu déchu, demi frère d'indrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JAMIE DORNAN ▬ Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: