forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 reproche(pv: Indrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodie
Chef des ombres
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: reproche(pv: Indrid)   Mar 11 Oct - 0:32

Léodie se téléporta sur la plage de Shola. Elle revenait d'une de ces nombreuses escapades des royaumes d'Enkidiev. Elle savait parfaitemment qu'Indrid, son maitre, détestait lorsqu'elle partit ainsi sans sa permission, mais la jeune ombre s'en moquait. Elle connaissait bien Indrid et savait qu'elle n'oserait pas la tué. Elle était quand même son apprentie! Léodie marcha sur l'étendu gelée, heureuse. Elle aimait sa liberté. Elle était une ombre et fière de l'être. Ces pouvoirs lui permettait de se déplacé à sa guise et de faire tout ce qu'elle désirait. Le jeune fille regarda la falaise qui s'étendait devant elle. La blancheur et l'inospitalité du décor lui plaisait. Elle continua de marché pendant un moment sans ressentir le froid. Shola était un royaume magnifique celons elle et elle était bien contente que les ombres l'est choisi comme base. Elle marcha sur la glace presqu'en gambadant sans s'inquiéter. La scène semblerait étrange pour n'importe qui, qui la verrait. Une jeune fille habillé juste d'une robe qui marchait d'un bas joyeux sur une étendu gelée voilà ce qu'était en train de faire Léodie sans se soucier le moins du monde de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: reproche(pv: Indrid)   Jeu 13 Oct - 0:07

Indrid observait depuis un moment sa jeune apprentie tentant avec peine de ne pas éclater de rage. Cette petite insolente qu’elle a eu le malheur de nommer comme apprentie ne lui prêtait aucun respect, n’écoutait jamais ce qu’on lui disait, se moquait des autres et avait de plus une faculté exceptionnelle pour se mettre dans le trouble. Léodie profitait de tous les pouvoirs que lui a si généreusement fourni l’ancienne princesse pour s’amuser et lui désobéir à la place de lui servir avec fidélité. Contrairement à ce qu’Indrid avait cru au début, Léodie n’était pas une vraie ombre. Elle ne méritait pas d’être son apprentie et de bénéficier de tous les avantages qui y étaient reliés. La chef des ombres pris alors sa décision. Elle téléporta donc Léodie et sois même dans la grande salle et enferma son élève dans un cachot magique dans lequel les pouvoirs de la jeune ombre ne pouvaient marcher. Ne donnant aucune explication à le jeune ombre elle procéda ensuite à la retraite de tous les pouvoirs qu’elle lui avait donné de plus ne lui laissant que ceux qu’elle avait depuis la naissance. Puis la chef se prépara à l’exécuter mais s’arrêta au dernier moment. Malgré son apparence, son caractère, son cœur dur et sans pitié, ses moqueries sadiques et tout, Indrid finit par craquer. Elle se laissa tomber sur une chaise et mis sa tête sur la table avant d’éclater en sanglots. L’ombre se sentait trahie au plus au point, impuissante et découragée par la conduite de son apprentie, elle pleurait à chaudes larmes sans se soucier du regard sûrement moqueur ou étonné de la voir pleurer pour la première fois de Léodie. Malgré tout l’amour qu’elle lui donnait, toutes les menaces et châtiment qu’elle avait faits à son élève, celle-ci n’a pas voulu servir son maître comme du monde. Indrid ne savait plus que faire. Elle voyait bien que Léodie n’était qu’un échec… et sa la chagrinait beaucoup. Malgré tout ce que l’on peut croire, l’ombre avait elle aussi des émotions, des moments de bonheur, de joie, de tristesse, de détresse… Ce qu’elle éprouvait maintenant était plus que de la détresse. Des larmes noires coulaient sur ses joues et n’importe quel bébé pouvait profiter de l’état de l’ombre pour la tuer car elle était complètement sans défense. L’ombre essuya finalement ses larmes et se mit à réfléchir sans toutefois osé tourner son regard pour regarder son ancienne élève. Devait-elle tuer Léodie ? L’épargner et la laisser à son service ? La jetter hors du clan ? La faire redevenir humaine et la chasser ? Perdue, Indrid se mit à évaluer les conséquences de chaqunes de ces actions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léodie
Chef des ombres
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 19 ans
Race: Humaine-ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: reproche(pv: Indrid)   Jeu 13 Oct - 0:35

Léodie fut surprit de se retrouver dans le cachot de shola. Indrid l'avait donc retrouver. Elle sentit que la chef des ombres lui enlevait ses pouvoirs. Elle était donc vraiment dans une colère noire. La jeune ombre eu une moment de doute. Sa chef allait-elle la tuer? Elle fut surprit de la voir se laisser tombé sur une chaise et éclater en sanglot. La jeune ombre regarda son maitre surprise sans oser bouger. Elle n'avait jamais vue Indrid exposer une autre émotion que de la colère. Elle n'était donc pas totalement sans coeur. Une seconde Léodie sans voulut. Elle s'en voulut d'avoir désobéis et avoir tout fait pour mettre à bout son maitre. Elle s'en voulut de n'avoir fait que des bétises. Elle s'en voulut de s'être défiler de toutes ces taches.Elle avait réellement éxagérer. La jeune fille s'approcha tranquillement d'Indrid hésitante.

- Maitre, ca vas? Demanda-t-elle.

Elle posa son regard sur Indrid réellement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indrid
Psy-modo-sadique, ancienne chef des ombres et princesse d'emeraude
avatar

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: ombre
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Re: reproche(pv: Indrid)   Jeu 13 Oct - 1:02

- Maitre, ca vas? Demanda-t-elle.

-D'après toi? lui demanda Indrid encore plus exaspérée par une question aussi stupide alors qu’elle voyait bien dans quel état elle était.

Mais voyait l’air inquiet de son élève elle finit par lui donner une réponse en lui expliquant tout se qu’elle avait sur le cœur et comment qu’elle était déçue de sa conduite. Elle passa ensuite une main sur ses cheveux bruns trempés de sueur et se regarda dans une paroi glacée. Elle fut dégoûtée par son allure et par sa lâcheté et tant que chef. En ce moment elle ne méritait pas plus d’Élodie d’être une apprentie d’être la chef d’un clan aussi puissant que celui des ombres. Découragée, elle regarda son élève et lui donna le choix de son châtiment car elle n’arrivait pas à choisir elle-même.

-Veux-tu encore être une ombre ou préfère tu redevenir humaine ce qui implique que tu n’aura plus tes pouvoir rattaché à notre clan, si tu veux rester une ombre veux tu devenir une simple membre comme les autres ou tu désire rester mon apprentie ? Si tu prends cette dernière décision, ce qui m’étonnerai fortement, tu devra décider par toi-même une conséquence en fonctions de tes actes. Si non il y a aussi la mort que je peux t’offrir mais je ne crois pas que tu veille bien de ce châtiment, alors je peux bien l’enlever des choix. Donc que choisis-tu Léodie ? demanda l’ancienne princesse d’émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: reproche(pv: Indrid)   

Revenir en haut Aller en bas
 
reproche(pv: Indrid)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozo va-t-il voter pour le retour des FADH ?
» Joyeux Noël...
» Chevalier sans peur et sans reproche [pv Lexie :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Enkidiev :: Royaume de Shola :: Plage-
Sauter vers: