forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 éris seigneur des pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éris
capitaine du Victoria-seigneur des pirates
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Âge : 21 ans
Race: Humaine
Maitre/écuyer : Elle même

MessageSujet: éris seigneur des pirates   Jeu 23 Juin - 14:56

Nom: d'Argent, mais elle ne l'utilise pas.

Prénom: Éris

Âge: 17 ans

Fonctions: seigneur des pirates et capitaine du victoria

camps: Le sien et elle ne vénèrent aucun dieux

Animal de compagnie: Un chat noir magique qui peut parler par télépathie

Royaume de naissance: Argent

Royaume actuel: la ou le vent la porte

Ses qualités: Déterminé, joyeuse, courageuse

Ses défauts: Têtu, rebelle, casse cou

caractère physique: Éris est une jeune fille de dix-septs ans qui as gardé une apparence d'enfant. Elle est d'une grandeur moyenne soi plus précisément cinq pieds et huit et elle a de long cheveux brun roux qu'elle porte dans le bas du dos et quelle a l'habitude de toujours gardé détaché malgré qu'ils peuvent la dérangé. Elle a des yeux bleu très pâle et profond qui paraissent irréel et dont ont a l'impression de jamais pouvoir revenir si l'ont se laisse perdre dedans et l'ont peut y lire comme dans un livre ouvert les émotions d'Éris se qui lui joue des tours. Éris a la peau blanche très pâle et est svelte. Elle a toujours un sourire rieur sur le visage. Elle porte en général des bottes noir longue et une jupe blanche. En haut elle porte une veste bleu pâle de la même couleur que ses yeux avec des lacets bleu et une veste longue noir et rouge.

caractère psychologique: Éris est une jeune fille fougueuse, têtu et téméraire qui n'as peur de rien. Elle est combative et ne se laisse pas faire et préférerait encore mourir plutôt que de perdre sa liberté qu'elle a si durement acquis. Elle ne vit que par sa liberté et par l'océan qu'elle considère comme son bien le plus précieux. Elle tient à son honneur qu'elle protège du mieux qu'elle peut et ne laisse personne le tarir. Elle préfère se fier à son intuition plutôt cas sa raison, car elle a eu à mainte reprise la preuve que si l'ont se fiais à son subconscient réellement il n'avait jamais tord. Éris n'accorde sa confiance et son amitié que très durement, mais elle trahiraient ses amis pour rien au monde et leur extrêmement fidèle.

Pouvoirs: Elle sait lire dans les pensés des gens, parlé par télépathie et elle peut sentir la mer(si il vas avoir des tempêtes, les courants les plus puissant, ect.)

Histoire: Éris est née il y a dix sept ans de cela dans un petit village de pêcheur au royaume d'Argent. Elle était fille unique et vivait la plupart du temps seule avec sa mère, car son père était marin et passait la majeur partit de son temps en mer. Le jeune fille âgée de quatre ans lui avait demandé pourquoi il partait tout le temps et son père lui avait répondu que c'était sa passion que navigué lui donnait la liberté dont il rêvait. Naquis alors en Éris une passion pour l'océan et elle comprit alors qu'elle avait découvert sa voix. Elle passa les années suivantes à rêver de la mer, mais tout s'effondra alors qu'elle eu dix ans quand son père devait rentré au port. Le bateau ne reviens jamais victime d'une tempête. Éris cependant ne se découragea pas, elle regrettait son père et savait que son deuil serait dure, mais elle n'en voulait cependant pas davantage à la mer. Sa mère mourut deux ans plus tard de maladie et Éris décida alors de s'engager comme marin sur un navire. Elle navigua ainsi pendant un ans avant que son bateau soit victime d'une attaque pirate. Elle fut faite prisonnière, mais ne laissa pas aux pirate l'option de la garder enfermé. Elle se battit et finit par faire ses preuves et devenir elle même pirate sur le navire. Elle monta rapidement en grade et finit même capitaine de se navire nommée le Victoria à la mort de son prédécesseur. Éris est même devenu depuis peu de temps seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jana
Admin- Immortelle veillant sur les humains
avatar

Messages : 2085
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 22 ans
Race: moitié garyhal,moitié falcorniforme
Maitre/écuyer : les dieux falconiforme

MessageSujet: Re: éris seigneur des pirates   Jeu 23 Juin - 14:58

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ordredemeraude.secretstory2.net
 
éris seigneur des pirates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
» Celui qui deviendra : Seigneur des pirates.
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers: