forum rpg des chevaliers d'émeraude
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appel à la détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malka
Chef des Chevalier d'Émeraude- Fille des dieux suprêmes
avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 23
Localisation : Je suis toujours là où je me trouve! C'est à dire dans un corps mortel qui ne m'appartient pas!

Feuille de personnage
Âge : 35
Race: Hybride Humain-Sholien
Maitre/écuyer :

MessageSujet: Appel à la détresse   Dim 19 Juin - 23:52

Malka venait tout juste de les téléporter, elle et ses compagnons près du château du royaume de Cristal. Le couronnement du roi Jacob n'était même pas terminé qu'on leur avait lancé un appel télépatique d'urgence lequel disait qu'une bande d'hommes et de femmes d'allures diverses avaient attaqués le royaume de Cristal. Malgré l'allure hétérogène de la masse d'attaquants, tous semblaient avoir une chose en commun, ils possèdaient tous des pouvoirs magiques.

Malka demanda à voir le roi d'urgence afin de savoir se qui se passait, elle réussit à obtenir une audience pour elle et ceux qui l'accompagnaient sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélie
Dragonnière et fière de l'être! Ancien chevalier d'émeraude et maitre magicien félidé
avatar

Messages : 814
Date d'inscription : 19/02/2010

Feuille de personnage
Âge : 20 ans
Race: 50% félidés, 25% humaine, 25% demi-dragon
Maitre/écuyer : Aucun

MessageSujet: Re: Appel à la détresse   Sam 25 Juin - 22:13

Adélie se précipita à la suite de Malka qui les téléportas au royaume de Cristal d'où venait l'appel de détresse. Ils se dirigèrent vers le palais et Malka réussit à avoir un rendez-vous avec le roi. En attendant Adélie se rappela les derniers événements.

Après avoir réussi à vaincre Carnil et sauvé Jacob, Jana, Adélie, Arya, Corely et Jacob était retourné au château d'émeraude et Jana avait expliqué au peuple se qui s'était passé et du même coup que Jacob n'était pas Carnil. Le peuple qui au début voulait que l'ont élimine Jacob comprirent leur erreurs et vinrent même jusqu'à demandé à Jacob de prendre la succession de Carnil. Celui ci accepta avec joie. Donc cette journée était celle ou Jacob devait être couronné roi d'Émeraude et la cour était bondé. Adélie se trouvait sur le toit du palais en compagnie d'Alik et observait les personnes qui rentraient dans la cour sans arrêt.

** Qu'est-ce-qui se passe Adélie? Tu est bien silencieuse!** Lui dit alors Alik la fessant sortir de ses pensés.

- Ha? Rien ses juste que je pense à tout ce qui ses passés ses dernières années! Lui répondit-elle en souriant.

Alik l'observa ne sachant que pensé, mais finit pas laissé tombé et se coucha posant sa tête sur les genoux de la jeune fille. Adélie observa l'horizon sans toute fois l'observer. Elle pensait à tout se qui s'était passé dans sa vie. Il y a de cela trois ans juste avant de devenir écuyère elle avait rencontré Ellana dans la cour du château, celle ci l'avait amené en balade dans la campagne d'émeraude et le lendemain elle l'avait revu dans la bibliothèque du château où elle était tombé sur un livre interdit qu'elles avaient ouvert et découvert une prophétie. Ensuite elle s'était rendu dans la tour du magicien pour parlé à Eureka, mais était plutôt tombé sur Jana qui les avaient éclaircie. Qu'elle que temps après Adélie était maintenant rendu écuyère d'émeraude et avait pour maitre Ellana. Une journée où elles avaient du temps libre elle était partit dans la campagne d'Émeraude avec sa cousine Océany qui était aussi écuyère et elles avaient tombés dessus des œufs de dragons qui avaient éclos et les deux jeunes filles avaient ramené les jeunes dragonneau au château où elles les avaient caché. Ceux-ci avaient grandit et une journée Océany était tombé dessus un lac magique sous le château et avait disparu. Adélie et les deux jeunes dragons étaient partit à son secours et avaient eux aussi était amené par le lac. Ils s'étaient finalement tous retrouvés et avaient rencontré les Ipocans et avaient découvert qu'Océany était la vie de leur roi qui les avaient aidés à rentré chez eux, mais s'étaient trompé et les avaient amené à Irianeth où finalement Adélie et Océany avaient réalisé la prophétie et avaient définitivement débarrassé le monde de la menace des Tanieths, mais Alik le dragon d'Adélie mourut lors de la mission. C'était au cour de ses événements qu'Adélie et Océany avait découvert leur véritable origine. Elles fessaient du panthéon Félidés et étaient donc des maitres magiciens. Peut de temps après la défaite des Tanieths le roi d'émeraude mourut et le peuple élus sont remplaçant: Carnil. Celui-ci qui au départ parut un bon roi se révéla un véritable tyrans. Il réussit grâce à son armée à faire capituler tout les royaumes du continent sauf le royaume des elfes et des fées qui résistèrent. Adélie alors s'était joins à un groupe qui avait décidé de se battre contre le roi: Les rebelles. Mais ceux-ci durent s'enfuir et durant la fuite Ellana mourut et alors Arya une autre chevalier d'émeraude devint le maitre d'Adélie. Les rebelles se préparent à l'offensive pendant trois ans. Lors de la troisième années les rebelles lors d'une mission réussirent à capturer Sidero le chef de l'armée du roi et ancien chevalier d'émeraude qui fut vaincu par Adélie. La même journée n'acquit Alik(Adélie lui avait le même nom cas son ancien dragon en son honneur)qui devient rapidement son meilleur ami et inséparable compagnon. Quelle que mois plus tard lors d'une autre mission le roi fut vaincu et Jacob libéré de son emprise.

Quelle que heure plus tard le couronnement débuta et Alik et Adélie étaient au premier rang, mais il fut interrompu par un appel de détresse du royaume de cristal et c'était donc comme cela qu'Adélie finit dans le palais du royaume de cristal et attendait que le roi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appel à la détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Appel à l'insurrection.
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier demeraude :: Archives-
Sauter vers: